Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

sa fait quoi quand on vois les TH en vrais ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 23:14    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

S'est super !!!
Tu sens la musique comme jamais !!
Ton coeur y est ta tête aussi et tes
yeus sont fixé sur nos chouchou .
Ils sont vraiment super et
c'est en live que l'ont s'en rend le plus compte !!!

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 05:01    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Chanceuse !! Sad  Toi au moin t'as pas manquée ta chance quand ils sont venus !! Moi je savais même pas qu'ils nenaient au Canada !! J'espère que j,aurais des billets pour le prochain concert.. Et puis j,ai une amie qui commence à aimer ça, mais je suis pas encore sure qu'elle va avoir le ``coup de foudre`` pour TH  et qu'elle va vouloir aller aux concerts !! Mort de Rire  Surtout qu'elle est pas le genre de fille à aller au concerts.... En tout cas, je peux toujours esperer que ça sera différent pour TH !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 05:01    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

*venaient

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 13:01    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

C'est wouaouhhh quand on vois nos chouchous en vrai je pourrais pas decrire cette sensation c'est ...magnifique extraordinaire tu sens ton coeur battre a 100 a l'heure tu cris ,tu pleures ,tu chante  aussi fort que tu peux(tellement j'avais crié que pendant 1 semaine j'avais trop mal a la gorge mais ca en vallait la peine Very Happy )
Et tu te dis comment sa se fait que tu es  la ohlala je vois les th !!!! tu es consentré sur la musique et bien sur sur les th
Je crois le moment ou mon coeur il allait exploser c'est quand Bill a fait un merveilleux sourire Embarassed c'etait trop beau d'ailleurs je crois qu'on a toute ressenti ca
Franchement le live c'est un moment inoubliable tu te souviens de tous les details tu fais des rencontres c'est tous simplement geniale LO LO

TH TH

MSN
fur immer bill

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 14:19    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Les voir en concert c'est SUPER!!!! Tu sens leur musique dans tout ton corps, comme tu sens toutes les émotions dans les paroles. Et, y aller avec Laurie(Chixx) c'était vraiment génial!!  Isabel, je ne sais pas comment j'ai faite, mais j'ai réussi à trouver le DVD Caught On Camera. Tu pourrais sûrement le trouver chez HMV ou un magasin dans ce style-là. Je te souhaite bonne chance pour le trouver.

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 20:12    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

merci sa me fait rever toute vos description Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 2 Mar 2009 - 22:37    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

T'inquiete tu vas bientot la ressentir cette sensation Mr. Green Okay

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 3 Mar 2009 - 12:47    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

j'esper Very Happy

Isabel

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 05:06    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

j'espère aussi les voir un jour en Live, et pour l'info, je vais approfondir mes recherches pour le trouver, ce DVD !! Very Happy

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

j'espère que tu arriveras a l'avoir ce DVD Very Happy

Isabel

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 23:55    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

lol t'inquiette, je vais le trouver et l'achetter ce DVD !!! Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Quand tu le trouveras je peut te dire que tu ne regrettera pas de l'avoir acheter Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:30    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Voici l'article de la photo des twins avec les bolides....

Elle s’appelle Christine Olma, c’est une photographe allemande et elle a été la première à mettre fin à la longue période sans photos de jumeaux Kaulitz, en les photographiant près de leurs nouvelles voitures. L’occasion était la remise des deux nouvelles voitures étincelantes, une R8 pour Tom et une Q7 pour Bill au Centre Audi d’Ingolstadt, près de Munich.

Les fans dévoués attendaient impatiemment de nouvelles photos des jumeaux Kaulitz depuis décembre. Leur dernière photo datait de fin décembre, à la plage, où Bill montrait une nouvelle coiffure avec des extensions.

Mademoiselle Olma est l’auteure de l’image qui montre Bill et Tom ensembles avec le directeur marketing de Audi Hans-Joachim Radde et le directeur du service client Holder Abeln, qui donnent fièrement les clés des nouvelles voitures aux garçons.

Après avoir reçu une confirmation officielle de la part de Christine sur le fait que les personnes présentes sur la photographie étaient bien les jumeaux Kaulitz, nous avons contacté la photographe qui a gentiment répondu à quelques unes de nos questions.

[ … ]

En prenant compte du haut niveau de curiosité que suscitent les jumeaux Kaulitz, pouvez-vous nous décrire votre rencontre avec eux ?
Les deux étaient très polis et simples. J’ai rencontré plusieurs stars dans ma vie, et quelques unes d’entre elles dont très arrogantes. Mais les jumeaux de Tokio Hotel ne le sont pas. Ils sont vraiment sympas, et ne font pas de caprices.

Vous aviez déjà rencontré les garçons avant, ou alors c’était vraiment la première fois que vous les voyiez ? Y a-t-il quelque chose de particulier dont vous voudriez nous faire part à propos de Bill et Tom ? Une impression sur eux ?
Je les rencontrais pour la première fois, et j’ai été surprise par l’atmosphère naturelle qui régnait. Ils étaient heureux de voir les Audi Q7 et R8, et n’en pouvaient plus d’attendre pour les conduire.

Vous pensez que ça pourrait être le début de collaborations futures avec les Tokio Hotel ?
Audi collabore beaucoup avec les artistes, les athlètes, et les acteurs. Je ne sais pas s’ils veulent aussi travailler avec TOKIO HOTEL. Nous verrons bien.

Traduction PO

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 16:43    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Au moins on est sur que  ce sont les jumeaux meme si ils ont une drole de tete Mort de Rire Neutral

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net