Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:57    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

ca vous dis un petit tour avec eux dans leur bolide Come here you

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 13:09    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Ah que ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii çà me dit Mr. Green
dommage la tof est petite, on voit pas bien les twins mais Bill est trop craquant comme d'hab Embarassed
il a les cheveux attachés, non ???????????

tokiohotel62240

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 14:30    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

moi veu bien faire trou moi !!!!!! lol il tjs sou mimi nos chouchou aller kiss

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 18:13    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Sans hesiter je monte et je lui saute dessus lol
je sais pas si c'est vraiment eux!!????

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

oui je pense que c'est bien eux Very Happy en tout cas on les reconnais tout de suite par rapport au deux autres Very Happy

les deux voitures que l'on vois son a eux deux ? elles sont magnifique en tout les cas .

trop craquent Embarassed

moi je monterais pas dans la voiture ( vous aller me tuer Mr. Green ) parce que même si sa parai fou je connais Bill que en image et on ma toujours dit qu'il ne fallais pas monter dans les voitures, et on ne sais jamais de nos jour le danger est partout.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:40    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

La fameuse voiture des jumeaux devant le studio de Hambourg le 19 février 2009 .

Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 23:39    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

LOL Sacha, j'aime ta réaction Mr. Green  c'ets vrai que la voiture est super belle et que ses propriétaires le sont encore plus Mort de Rire Embarassed , je pense pas non plus que jirais; après tout, ils sont 2 et ils ont exactement ( Laughing ) 5 ans et demi ( au jour près !!) de plus que moi, donc..... remarque, si je serais avec mes amies, je n'ésiterais pas une seconde !! Very Happy  Mias sérieusement, c'est juste impossible ; je les connais pas, je risque pas de les connaitre (personnelement) et on vit même pas sur le même continent !! Et sa m'étonnerais qu'ils viennent en visite au Canada avec leur voiture !! Mort de Rire  

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 01:21    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Super la bagniole !! ( sa s'écrit comme ca ... chui pas sure  Mr. Green )
Je veux bien faire un tour a l'intérieur ... Avec eux biensure et ...
Même si gustav et georg serais sa ne serais que plus fun !!

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:31    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Marie a écrit:
La fameuse voiture des jumeaux devant le studio de Hambourg le 19 février 2009 .

Tom - Studio - 19.02.09
envoyé par V-irgiiniiie

Georg & Gustav - Studio - 19.02.09
envoyé par V-irgiiniiie

J'avais reperé la voiture & le fameux studio, mais comme j'avais un doute j'ai attendu
Difficile de reconnaitre Tom, par contre Georg & Gustav sur la 2éme video
Source site Stareinpress

Nathalie

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Et voila Bill Okay
[media]
[/media]

Et les twins
[media]
[/media]

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 21:27    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Ohh lala ils sont comme d hab magnifique meme si on les voit pas beaucoup

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:22    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

tres jolie voiture Shocked j'aimerais la meme Tire langue
Isabel a écrit:
LOL Sacha, j'aime ta réaction Mr. Green  c'ets vrai que la voiture est super belle et que ses propriétaires le sont encore plus Mort de Rire Embarassed , je pense pas non plus que jirais; après tout, ils sont 2 et ils ont exactement ( Laughing ) 5 ans et demi ( au jour près !!) de plus que moi, donc..... remarque, si je serais avec mes amies, je n'ésiterais pas une seconde !! Very Happy  Mias sérieusement, c'est juste impossible ; je les connais pas, je risque pas de les connaitre (personnelement) et on vit même pas sur le même continent !! Et sa m'étonnerais qu'ils viennent en visite au Canada avec leur voiture !! Mort de Rire  

il faut bien etres prudente Very Happy

Isabel

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:29    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

exact ! même si dans mon cas, sa n'en vaut pas vraiment la epine, car comme je lai écrit, les chances que sa arrive sont quasi innéxistentes !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 13:04    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

ben on sais jamais Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:09    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux) Répondre en citant

Il faut garder espoir meme si c 'est casiment pas possible!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40    Sujet du message: un petit tour avec Bill !!!!!!!!!!!!!!!!! (Nouvelle voiture des jumeaux)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net