Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Ma découverte du site
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
prinncesskaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:45    Sujet du message: Ma découverte du site Répondre en citant

Hallo die Kinder!! lol

Caro m'a dit que la manière dont j'avais découvert le site était intéressante, c'est une bonne idée, alors de la retranscrire ici sur le site. Mais vous verrez par vous même que je ne sus pas très doué pour raconter mais peu impotrte, je vais faire du mieu que je peux...

Tout à commencer lors du concert le plus attendu de toute ma vie, le premier auquel pendant toutes ces années, j'étais si impatiente d'allerEnfin, à mers 16 ans, mes parents acceptait de me laisser aller a leur concert.Il s'avera que le jour fut un 21 Juin  au Parc des Princes...le plus grand qu'ils aient jamais fait en France! Bref, une fois arrivé au lieu dit, j'étais de plus en plus excité en entendant déjà des cris de l'extérieur. Je prend place au n1, rang 12, accès 12.Je regardai autour de moi, un drapeau italien, anglais, et même allemand, je crois.Il y avait aussi des banderolle d'un site. Je n'y fait pas plus attention, aorès tout, il existe des centaines de sites de Tokio Hotel...Après une longue attente Tokio Hotel apparait enfin sur scène, je sors mon modeste appareil photo 2 millions de pixels. Evidemment, les photos n'étaient pas terrible, à ma grande déception.Ce pendant, j'avais à l'oeil une jeune fille située un rang devant moi portant le T-shirt du même site, elle faisait de magnifiques photos ou l'on voyait Bill et le groupe de très près et je voulais absolument avoir un souvenir du concert d'ou j'étais. 
 Voila, en fait, c'est simple...le site, c'est bien sûr celui de Marie:Bill-Kaulitz.fr, le site sur lequel vous êtes et ce qui m'a conduit ici, ce ne sont que des photos, ça à l'air un peu réducteur mais franchement je peux dire que je ne suis pas déçu du tout. J'ai trouvé un excellent site et deux super amies!!!!!!!!
MMEERRCCII Marie!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: Ma découverte du site Répondre en citant

C'est un super forum je suis contente que tu l'ai découvert de cette manière plutôt originale les filles ici sont super des vrais perle rare Very Happy tu t'en rendras compte d'avantage Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:32    Sujet du message: Ma découverte du site Répondre en citant

Super Mili !

Nous ce site on l'a trouvé un peu par hasard en navigant sur le net. Toi tu as été attirée par quelqu'un qui portait le tee-shirt du site ce jour-là.

Ca prouve que c'était une super idée ! Okay  ... je ne sais plus de qui d'ailleurs !!! help !

Elles étaient peu à le porter ce jour-là, alors est-ce que la personne a l'intérieur du T-shirt s'est reconnue ??? question exclaim

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Juin 2009 - 15:27    Sujet du message: Ma découverte du site Répondre en citant

Voila! Il faut que je prenne le temps de modérer le forum pour découvrir ce post!! C'est super cette histoire Princesskaulitz. Le Parc des Princes était notre première rencontre entre les gens du forum. (pas exactement , j'avais rencontré Marie-Agnès à Dormtmund le 13 juin 2008)

Je suis vraiment contente que ces tee-shirt aient pu faire de la pub pour le site et le forum. L'idée était de Manue et c'est Manue qui s'est chargé des TS . C'était vraiment une superbe idée.

Pour information, j'ai remis à la fan party le 30 Novembre 2008 un Tee shirt du site aux 4 garçons (un small pour Bill, un XXL pour Tom et un M pour Georg et Gustav, enfin chacun un).

Merci Manue pour cette super idée!!! Okay Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Ma découverte du site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net