Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US -
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:14    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

Citation:

Comme promis voici l'ensemble des photos du photo shooting pour le magazine US Blender, dont j'ai posté l'article aujourd'hui. Les jumeaux, avec leurs billets, Sad  un peu moyen comme image.
Heureusement que leurs bonnes gueules l'emporte sur la photo. ca permet d'oublier le fric!

Ils sont tout de même trés mignons. Bruno m'avait proposé de remplacer la table de jeu par un monopoly et moi je proposais par des cahiers d'école.

Mais, bon je pense que nos 4 garçons ne sont pas des anges non plus. C'est aussi ce qui fait leurs charmes.

Ils sont tous magnifiques Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  !

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 16:41    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

sympas les photos !!!!!!!
elles ont été prises quand ?????

au fait, Marie, j'essaie désespérement d'envoyer une photo sur le forum et pas moyen Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu peux m'aider please ?????? quelle nulle..........

bruno

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 17:03    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

Un autre grand MERCI à Marie !
je m'etais bien amusé à tenter de remplacer les billets dans les mains de Bill par...
..............le mug TH Wink Wink C'était pas très concluant Wink et puis....250€....on va pas
les blamer..Wink Wink

emmanuelle: j'ai créé un fil sur le postage d'images...je sais pas si cela te suffit ?

Vive Bill....et les autres !! Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 17:45    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

Merci Bruno ms moi pas comprendre Crying or Very sad Crying or Very sad
qd je fais mon message, je vais bien dans envoyer une image, je vais chercher ma photo et j'envoie ???????
je teste, si pas de photo, problème, je suis vraiment nulle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qd je vois toutes les photos que Marie a envoyé, je suis jalouse.......
çà doit pas être compliqué Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
je ne désespère pas, la patience et la ténacité font partie de mes qualités Very Happy Very Happy , j'en ai d'autres aussi Mr. Green Mr. Green

bruno

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:11    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

navré Sad

voici la méthode que j'utilise :

ton image est sur ton disque dur
par exemple, elle s'appelle : D:\Photo\Bill\BillaBercy01.jpg
si elle se trouve sur ton disque D, dans le répertoire Photo\Bill
et qu'elle se nomme BillaBercy01.jpg    ..................par exemple, bien sûr Smile Smile

tu vas sur le site http://www.imageshack.us/

tu as un bouton "parcourir" que te permet de ....parcourir ton disque dur et de trouver LA photo de Bill ...

tu cliques sur  "host it" qui permet de mettre la photo "dans" Imageshack

En bas de la page, ImageShack te donne une adresse , le "Direct link to image"
Il "suffit" alors de copier cette adresse ( que j'appelle URL )
entre deux balises [ balise img] Url [balise /img]  sans mettre "balise" dans les
crochets.... dans le corps du message que tu écrits sur le forum...

On va y arriver !!!!!!!!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 18:28    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

je vais lire çà à tête reposée Very Happy Very Happy
bien sûr qu'on va y arriver......
MERCI Okay Okay Okay

bulle

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:03    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

sympa lé foto et pluto dacor pour lé bel gueul... Very Happy
moi ossi jarriv jamé a metre d foto esperon ke la prochene foi lol...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 19:20    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

ALLELUIA Exclamation Exclamation Exclamation

voici enfin la photo que je veux envoyer depuis ce matin.....
merci Bruno pour tes explications..
mon homme vient de m'expliquer le copier/coller de l'image....

donc voici la fameuse photo où Bill est trop craquant au naturel et son sourire légendaire; vs en pensez quoi ????
moi j'adore Okay Okay Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 21:20    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

Il est super comme d'habitude!! Okay Okay  
les photos de l'article ..moyen mais bon c'est pour le fun!!
Je me demande ce qu'ils font pour l'instant tous les 4  Question Question
ils nous préaparent quelques chansons ..!!!!! Idea
je viens de regarder à nouveau le dvd zimmer 483 . je m'en lasse pas!!
A Bill quelle pêche, quel charisme, quellé énergie!! Very Happy Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
bruno

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 22:01    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

Super Emanuelle ! Bravo

vive Bill..et les autres !! Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 23:45    Sujet du message: Bravo Emmanuelle Répondre en citant

Citation:

Bravo Emmanuelle.

Je n'ai pas le temps de te répondre . Tout le monde vient à ton secour. C'est bien.

En tous cas , la photo est génial. J'en ai quelques unes de ce jour là. Bill était à peine maquillé. Je le trouve vraiment trés beau comme cela. Pas maquillé celle que je préfère, je vous la donne. Bill et Tom en vacance à New York, juillet 2007.

Sue cette photo , on ne peut pas douter qu'ils sont jumeaux. Je les trouve trés beaux tous les deux.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 11:39    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

merci pour votre aide à tous Okay Okay
cette photo est très belle aussi Marie, j'adore qd Bill a les cheveux lissés Embarassed Embarassed
il devrait pas tarder à reparler d'ailleurs ????
qu'il ns revienne vite, ce matin je me suis écouté l'album Schrei pendant mon jogging, çà m'a donné la pêche même sous la pluie Okay Okay

spitag

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 12:44    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US - Répondre en citant

je préfère bill aussi quand il a les cheveux lissés Embarassed
très belle photo emmanuelle, belle photo aussi marie dans l'aéroport Wink ; c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup les jumeaux sur cette photo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: PHOTOS SHOOTING - Magazine BLENDER US -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Tokio Hotel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net