Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Marie a écrit:
Mais j'ai autre chose qui me choque beaucoup plus que cette info. De quel droit , nous pouvons dire à Tom qu'il a fait une connerie. Il est majeur. il fait ce qu'il veut, même avec sa qu... ! Excusez- moi je deviens vulgaire. mais je le pense vraiment .

Vraiment désolé,Marie pour ce que j' ai dit,je me suis un peu emportée, Embarassed Embarassed En effet nous n' avons pas le droit de juger Tom  par rapport à cette rumeur ou pour autre chose d'ailleurs!!!  
On n' a pas à se meler de SA vie.Iil n' y a que ce qui passe par David Jost et ce qui tourne autour de leur musiqe qui nous interesse! TH est un groupe de rcok!!!En dehors de ça c' est leur vie privée...
Les trucs de ce genre là c 'est pire que de la curiosité malsaine!!Je comprends pas les fans qui apprécient Stratagora !Je crois qu'on ne devrait pas en parler autant,on sait que personne sur ce forum n' apprécie ce genre de bêtises sur TH,cela fait juste parler de  stratagora et ça leur ferait trop plaisir !!!!

Marie,pour ton action ,je te suis à100% dans cette démarche,as-tu déjà une bonne idée ?

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Mer 18 Fév 2009 - 20:50; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 17:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:34    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Samedi dernier dans la rubrique Coup de Gueule " y en a marre" j'ai fait allusion
à l'article de Staraxxxxx concernant Tom ( et je n'ai pas mis le lien justement pour ne pas salir le forum & le groupe)

La seule info pour moi ( cest le commentaire que j'ai mis en Bleu, de la rédaction de Staraxxxxx)
au milieu des commentaires de leur site.
Etrange ce commentaire, de mon point de vue ils ont concience d'avoir été trop loin, et c'est
peut etre pour eux une façon de se proteger d'une réaction juridique ou d'une action des fans
Je pense par exemple à ce qu'a dit Marie concernant une action contre Staraxxx)
L'idéal serait de frapper la ou ça fait mal ( l'argent de leur annonceurs ) mais je vois pas comment.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 20:57    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

puuf meme sur le forum il n'y a pas vrai fan alors maintenant le forum est polué comme tout les autres Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 21:05    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Et oui Robert les annonceurs et là c'est un vrai problème.. parceque finalement plus les pages de leur site sont visitées plus ils peuvent l'annoncer !! c'est un peu comme l'audimat à la télévision.. donc faut être réaliste pas grand chose à faire  parceque finalement plus on en parle plus cela les arrange..donc pas simple ...

et puis finalement  on s'en fout total !! Mr. Green Mr. Green

parceque NOUS ce qui NOUS interesse c'est la MUSIQUE  !! c'est pas la santé sexuelle de Tom que j'espère pour lui excellente (à son âge je lui souhaite..) , ni Bill au violon, ni Andréa (qui doit être un gars fort sympathique mais finalement très demandé Mr. Green  ni .. etc .. et je suis sûre que TH ils s'en foutent aussi car  eux ce qui les interesse c'est aussi LA MUSIQUE et terminer ce 3ème album que tout le monde attend!!! Mr. Green

Alors RELAX... Sacha je sais pas où tu es passée .. mais être fan dans le fond de la sardaigne sans jamais avoir vu un concert de TH , ben faut le faire .. Okay Okay Okay

Bon on sait que Star... c'est de la M..... mais c'est leur gagne pain donc ca va être dur de  les convaincre de faire autre chose .. donc je propose un vote .... plus de post de Star.... chose OK ?
(ben oui j'ai vu que j'étais modérateur dans la rubrique média .. alors je modère Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

et TOM .... ce qui dit star bidule ... on s'en fout ... j'oserai bien une blague mais y a des mineurs sur le forum Mr. Green Mr. Green Mr. Green

love you les gars     

d'ailleurs TOM Come here you on aimerait bien te voir au Echos cette année Danseurs parceque justement  on y est aussi TH

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:16    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

MILLE EXCUSE, ben en faite je savais pas que sa venais de Staragona, si je l'aurais sue je pense que j'aurais tout de suite compris l'intox et comme je pensai que 100 % Mag était un journal qui disais la vérité ( quand ils avais dit que Gustav avait eu un accident ben c'était vrais, je pensai que cette info l'était aussi ) ben ji ai crue j'ai était très naïve et j'en suis désoler, bien sur ce sont les affaire de Tom pas les nôtres, même si j'espère vraiment qu'il utilise des préservatif parce que je n'aimerais pas qu'il tombe malade pour lui comme pour les autres TH, mais c'est pas mes oignons Very Happy

comme j'ai vue aucun post sur ça j'ai penser le crée moi-même, et que pour une fois ben c'était moi qui donnais une info ,mais au lieu de sa j'ai fait la conne et en plus tout le monde le savais déjà Sad

marieagnesbruxelles, ben en faite je supporte de ne pas les voires sa ma fait pleurer mais il faut bien que je tienne le coup Mr. Green ( j'ai un peut du male a me relaxer alors je tien a m'excuser ).

Marie ce n'était pas du tout de mon intention de rendre en colère tout le monde, je ne savais pas et j'ai eu très peur pour Tom ( je me suis inquiète toute la journée et j’ai eu du male a m’endormir hier tellement ji pensais ), donc je voulais savoir si c'était vrais, je suis désoler d'avoir crée un sujet qui as rendue tout le monde fou de rage, je n'ai vraiment pas fait exprer, ce forum est très important pour moi vous êtes très importante pour moi ,et je ne voulais pas. Alors je vais poser une question un peut con mais ... qu’es que je peut faire pour me faire pardonner ?

je dois dire que hier en créent ce sujet j'ai peut êtres oublier d'êtres fans et j'ai eu un irrespect totale envers le groupe et surtout envers Tom en étant naïve a ce point a croire que c'était vrais LO

PARDON TOM , PARDON LES FILLES LO

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Come here you Come here you Come here you

Ah Sacha .. t'es trop top du haut de tes 14 ans Okay Okay Okay Okay Okay

Allez je la reposte ..parceque 2009 se fait vraiment attendre  bizz à tous

Musique Scorpions un groupe allemand pour un autre  groupe allemand tous les 2 bourrés de talent !!

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:44    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Merci Very Happy je ne m'attendais pas a cette réaction Shocked mais sa me fait tellement plaisir Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Savoir reconnaitre ses torts n'est pas donné à tout le monde, le faire savoir non plus. Moi je dis bravo pour ton comportement.  Okay Okay Okay Sacha

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:07    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

C'est clair Sacha,tu es une véritable fan comme tout le monde ici,et je suis très contente que tu sois parmi nous !!!!
Je m'allie avec Delphine pour te dire bravo d'avoir reconnu tes torts Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 23:34    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Merci Very Happy je veut pas mentir en disent que j'ai eu raison, parce que je me suis tromper et c'est important pour moi de m'excuser d'avoir fait cette erreur, je me suis sentie male en voyant mon erreur, je suis contente que vous réagissiez si bien, je ne pensais pas Very Happy

je suis si heureuse d'êtres une vrais fan comme vous Very Happy et je suis tellement heureuse d'êtres bien ici c'est vraiment le meilleur forum que j'ai connue Very Happy je sais pas quoi dire pour vous remerciez d'êtres la et de faire en sorte que je me sente si bien ici Very Happy

corinne59

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 01:51    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Ma petite Sacha,
Pour moi, tu n'as pas a t'excuser ni a te justifier parce que tu es une victime... eh oui! une victime des médias!
ça arrive ou arrivera un jour ou l'autre a chacun d'entre nous de croire à ces diffamations!!
En plus si ça s'avère vraie, ce que je n'espère pas, il y a un nombre incalculable de français ayant cette maladie!
Et alors? est-ce qu'on montre du doigt tout ces gens??? ben non puisqu'il ne rapporte rien aux médias!
Personne n'est parfais et dieu merci sinon le monde serait bien triste!
Allez Sacha!!! ça me manquerait tes commentaires qui sont souvent pertinents!!!
Aprés tout ce sont des "adultes" qui colportent ces rumeurs!!!
A bientot de te lire

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 10:26    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Evidemment ma petite Sacha, que tu n'as rien à te faire pardonner Okay
Personnellement, j'apprécie beaucoup tes commentaires, et je dois avouer que je suis assez impressionnée par ta maturité vu ton jeune âge...

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 19 Fév 2009 - 16:13    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

contente d'êtres une victime alors, parce que sa me rassure beaucoup Very Happy

jamais personne ne ma dit que j'avais des bon commentaire ou que j'était intéressante a lire ,ou encore que j'était mature pour mon age alors c'est pour sa que sa me touche beaucoup, et je suis tellement contente maintenant, en plus je suis très sensible alors sa me fait chaud au coeur Very Happy

vous êtes tellement gentille Very Happy

alors promis jamais je n'arrêterais mes long commentaire Mr. Green

DJ

neslihan

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 17:14    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

voici ce qui est sorti sur 100%100 mag extrait  :
[flash]http://www.m6replay.fr/#/emissions/100--mag/10800083[media]  MERDE ! jarrive pa a mettre la vidéo c sur www.m6replay.fr sur émission : 100%100mag et ensuite celle du 17 février le dernier chapitre

dsl mais j'arrive pas a mettre la vidéo

en tout ca sa di ke c'est une infirmière qui a vendu la mèche et que les TH ne disent rien ! moi je ne veut pas croire j'y croi pas d'ailleurs ! sauf si les TH confirme * bcp de fan ke jai sur msn croivent à cette infection et il y en a encore bcp

sylvie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 19:35    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Ho oui tu as raison,cela devient un énorme N'IMPORTE QUOI!je ne lis plus ce ramassi de connerie et de ragots à la noix!je sais pas si il faut en rire ou en pleurer,je passe ca sous silence,aucun intérêt!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net