Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

alors voilas je viens d'entendre que Tom a était hospitaliser pour un herpes génitale . es que c'est vrais ? es grave ? comment cela ce chope ?

je pensais qu’il y aurai déjà un sujet sur ça quand j’arriverais mais comme c’était pas le cas ben je les crée Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:08    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Sacha!Il faut à tout pris que tu donnes ta source quand tu publies une information telle que celle-ci. Des tas de conneries circulent en ce moment sur le net. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a aucune news! Les fans inventent n'importe quoi. ET cette news inventée ne me fait pas rire du tout.

Si cela amuse les auteurs, c'est vraiment déplorable. Les fans de Tokio Hotel ont vraiment en ce moment une attitude déplorable. Ce groupe est un groupe d'artiste. Ils ont droit à leur pause créatrice.

MERDE !! LACHEZ LES !!! ILS NOUS PREPARENT UN ALBUM !!! ILS BOSSENT !!! RESPECTEZ-LES !!!

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

La news vient encore d'une fan vers STARAGORA. (EVIDEMMENT !!!) Je n'arrive pas à trouver la source d'un communiqué du management du groupe qui affirme que les 4 garçons vont trés bien !!

C'est vraiment honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 22:43    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-tom-kaulitz-aux-urgences-pour-une…

et oui encore ce site de M...................... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

" Cette information, pas encore officielle, doit être prise au conditionnel. Si elle était avérée, elle viendrait porter un mauvais coup aux performances sexuelles du beau Tom ! "

Donc INTOX 200 % Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 23:26    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Excuse moi Sacha d'écrire ce qui va suivre, ce n'est absolument pas contre toi, ce n'est que mon avis :
- ce forum n'est pas une annexe de staragora, et heureusement... Les blogs et autres forums sont suffisamment pollués comme ça, pas besoin que nous aussi nous relayons ces con**ries.
- le manque de news ne doit pas être comblé par de pseudos-news
- et même si c'était vrai, cela relève de la vie privée, donc ne nous concerne pas.

En conclusion : pourquoi faire un post sur ce genre de choses? La santé des gars fait partie de leur vie privée, on est pas là pour alimenter la machine, au contraire. Et n'oublions pas :

Tout ce qui n'est pas dit par Bill, Tom, Georg ou Gustav n'est que rumeur. Respectons-les !      

Dernière édition par Rock-TH le Mer 18 Fév 2009 - 13:52; édité 2 fois
freiheit89

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 01:29    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

coucou les filles

votre infos était ce soir à 100% mag ,le mardi 17 fevrier,et annoncée que Tom c'était presenté à l'hopital de Berlin au service des urgences pour des douleurs au bas ventre.il n'avait pas donné sa veritable identité mais le personnel l'a reconnu et une d'eux a dévoilée la chose.
sacha,pour info,Tom ferait mieux de mettre des preservatifs

donc pour une fois ce n'est pas Staragora,ne pas toujours trouver des pretextes pour proteger nos chouchous,ce ne sont pas des anges et du moments que celà n'est pas grave on se fiche des mesaventures sexuelles des gars.

petit plus:notre tom est sous medicaments pour 2 semaines.Tom on sait que t'as bien feté la st Valentin Wink coquin!!

bisous à tous et toutes

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 02:58    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

moi je dis passé a la tv ou pas c'est completemen faux plein de fan son venue me le dire sur msn je leur dit cherché la source sur internet moi perso ji crois pas une seconde et la japrend staragora sa maurais étonné que sa sois pas de eux Bannir Bannir  DESOLE MAIS LA PETAGE DE CABLE OFFICIEL MAIS FUCK TOUT CES RUMEURS DE MERDE LA SA DEPASSE LES BORNES DU NIMPORT QUOI Bannir Bannir  

Visiter le site web du posteur MSN
freiheit89

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 04:20    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

re coucou les filles,

excuses moi choubi j'ai comis une énorme erreur...c'est à l'hopital de hambourg vendredi dernier soit un jour avant la st Valentin (faut pas feter les choses en avance,c'est comme de voir la mariée avant le marriage...ça porte malheur.lol) qu'il a été acceuillit aux urgences et reconnu par le personnel et le groupe a été interrogé mais n'a pas souhaité s'exprimer sur le problème.on se demande pourquoi?mais ça ne m'empeche pas d'etre fan tout en reconnaissant les betises de Tom.

on les adore quand meme
big kiss à TH et surtout à Tom qui en a bien besoin

bisous les filles

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 09:00    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

J'ai vu cette info de m**** hier sur Star agora, donc, je n'y ai même pas prêté attention. Neutral

En effet, freiheit89, les gars ne sont pas anges, mais des êtres humains avec leurs défauts et il me semble que personne, sur ce forum, ne prétend le contraire, ce que je trouve déplorable (et je crois ne pas être la seule ici Mr. Green ) c'est LE NON RESPECT DE LEUR VIE PRIVEE, car même s'il s'avérait que ce soit vrai, cela concerne Tom et personne d'autre...autrement dit, mélez-vous de vos affaires Bannir

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:08    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Tout le monde sait que Staragora n'est qu'un torchon, mais hier soir même la tv c'est emparée de l'info, à 100% mag sur la 6 ils en ont parlés Bannir

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:26    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Arrêtons de faire de la pub involontaire pour ces journeaux de m.... Bannir
ils doivent être contents, çà fait 1 semaine qu'on parle d'eux, STOOOOOOOOOOOOOOOOOP..........
100% mag ou l'autre, c'est du pareil au même, ils ne vérifient pas leurs sources........
100% Mag a déjà fait le coup avec le soi-disant playback de Bill à Dortmund alors que c'était un problème de bande son mal calée.
s'ils avaient un peu plus creusé, ils se seraient rendu compte que c'était une intox mais c'est pas leur job.....
c'est beaucoup mieux de rapporter des conneries qui leur font gagner plein de fric Evil or Very Mad

j'espère que Tom va bien et les 3 autres aussi d'ailleurs I love you
et je profite de ce sujet passionnant pour faire passer un message qui lui est capital.........
SORTEZ TOUJOURS COUVERTS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mr. Green

spitag

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 11:32    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

excusez moi mais je pousse mon coup de gueule ce matin Tire langue
j'ai l'impression maintenant sur ce forum qu'à chaque fois qu'il y a une info de ce genre qui sort (que ce soit dans la presse ou ailleurs), il faut qu'une personne fasse un post dessus, en prétextant que c'est dégueulasse, et patati et patata....
mais justement, si c'est dégueulasse, pourquoi faire un post dessus ?? c'est faire de la pub pour des médias mal intentionnés et puis c'est tout. moi aussi j'ai lu ça hier sur yahoo.fr, et puis je suis tombée dessus sur M6 hier soir. et bien c'est pas pour ça que je fais un post dessus. d'ailleurs je me suis fais la réflexion suivante :  "je suis sûre que quelqu"un va ouvrir un post sur le sujet sur le forum" Bannir . et bien bingo ça n'a pas raté.... LO

je n'accuse personne mais je trouve qu'on s'écarte un peu des valeurs que ce site veut bien soutenir.
et puis si Tom s'est fait hospitaliser pour de l'herpès génital, ce qui peut tout à fait être possible, et bien on s'en tape, il fait ce qu'il veut de son c..l, non ?? ce ne sera pas le premier ni le dernier à se faire soigner pour ça.....

bref, je m'arrête là. désolée pour ce coup de gueule, Marie, mais là, fallait que ça sorte.

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 14:39    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Sacha ,ce 'n est aps contre toi,...mais Je vais peter un cable avec ces journalistes de merde ,moi Bannir   Devil   Bannir

Les gars comme tout le monde peuvent faire des conneries ,pas obliger de le gueuler sur tous les toits!!!!!!Un peu de respect quoi!!!ca me répugne qu'on puisse écrire des articles sur ce qui ne regarde que TOm et qui  n'est ,si cela tombe, qu'un mensonge de plus Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

J'ai l'impression qu'il y a peu de journaltses qui connaissent le mot respect surtout quand le scoop est en jeu!
Stooooop aux rumeurs!!! Sur ce forum ,on n'en veut pas!
Et j' espère que tout va bien aller pour Tom.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:20    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

100 % mag n'a jamais été une référence en terme de véracité de l'info. A mettre dans le même sac que STARAGORA d'ailleurs. Je ne sais pas si l'info est vraie ou pas, même si je penche à 90 % pour le faux.

Mais j'ai autre chose qui me choque beaucoup plus que cette info. De quel droit , nous pouvons dire à Tom qu'il a fait une connerie. Il est majeur. il fait ce qu'il veut, même avec sa qu... ! Excusez- moi je deviens vulgaire. mais je le pense vraiment .

Qui sommes nous pour donner des leçons aux garçons. En tous cas si cette info est vraie, je trouve scandaleux cette diffusion d'info. Comme le dit Delph, ca relève de la vie privée de Tom.

J'ai créé ce forum pour parler de Bill chanteur, auteur et du groupe Tokio Hotel parce que je suis fan, pour parler de leur actualité musicale, de leurs textes, de leur musique, échanger des photos, des vidéos, enfin tout ce qui peut concerner un groupe de rock.

L'heure à laquelle ils vont aux chiottes, avec qui ils s'envoient en l'air, ce qu'ils font pendant leurs vies privées les regardent eux mais pas nous et je ne veux rien voir sur ce forum la-dessus (tant que les news ne sont pas annoncées officiellement par David Jost (Manager du groupe) et que les news n'interfèrent pas dans leur actualité musicale).

CE FORUM N'EST PAS UN SITE PEOPLE .

Les fans sont bien décevants en ce moment !! (Pas tous , heureusement!!)

Je cherche à lancer une action contre STARAGORA qui dépasse les bornes. Je tiens informé les personnes que ça intéresse.

Nathalie

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:46    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

Bah oui, Marie...TOUS CONTRE STARAGORA Bannir Bannir Bannir Bannir

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:59    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE) Répondre en citant

On est dans la section médias ou coup de gueule?  Mr. Green
Désolée, mais ça prend une telle ampleur que je préfère en rire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: Tom hospitaliser (RUMEUR STARAGORA!! ENCORE UNE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net