Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Jolies tofs de Bill
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos shoot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 23:22    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

lol ! PEUT-ÊTRE !! Mort de Rire Shocked  ( joking ! ) Mais dans ce cas là, Tom aussi !! Laughing

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 23:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:28    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

oui Tom aussi Very Happy mais par contre Bill a due bénéficier d'un bonus que Tom n'a pas Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 00:15    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

tout à fait d'accord, c'est d'ailleur pour ça qu'on est dans un forum sur Bill !! Okay Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:12    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

Nan je dirais pas un marsien parce que les marsiens c 'est pas beau non??
Ahh ouai mais non tu as peut etre raison on sait jamais??
Enfin c 'est sur il est pas humain c'est pas possible d'etre aussi beau sinon!!!

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 21:04    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

ben en faite j'ai jamais vue de marsien Mr. Green sauf dans des films mais qui dit que ce qu'ils montrent est le vrais visage des marsien que je sache personne n'en a encore rencontrer Mr. Green et puis pour la même raison le marsien a un costume donc BILL SERAI UN COSTUME TRES BIEN FAIT D'UN MARSIEN Shocked

Mr. Green Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 23:53    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

quoi ?? Laughing  Je peut plus suivre !! (entre autres la phrase ''BILL SERAI UN COSTUME TRES BIEN FAIT D'UN MARSIEN Shocked '' !!) Mais qui sait, les martient ne sont peut-être pas verts... Ou peut-être bien que ses parents sont des martiens venus vivres sur terre et que lui et Tom sont déjà nés ici et qu'ils ignorent qu'ils sont de descendance extra-terrestre !! Shocked  non mais je pense pas qu'il vienne d'aussi loin dans le ciel, mais plutôt juste au dessus de nos têtes, dans les nuages ! (Traduction: IL VIENT DU PARADIS !! Embarassed Okay )

Tout sa pour dire, en résumé, que c'est le gars le plus beau qu'on ait vu !! On est vraiment aller loin pour dire ça, les filles !!  Mort de Rire Laughing  

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 15:55    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

Ouai tu as raison c 'est mieux qu'ils viennent du paradis en faite c 'est ogique ils ont une gueule d ange  donc...
Ils viennent pas de la planete mars ou cher pas koi xD"

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 22:07    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

ouai du paradis sa doit etres ca Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 23:48    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

Surement !! c'est l'expliquation la plus logique dans leurs cas ! Je vois même pas pourquoi on y a pas penser avant !! Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 23:07    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

ben …peut êtres parce que on est trop con Mr. Green c’est la seul explication Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 03:52    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

lOl !!! Mais non voyon, faut pas dire ça !! Mr. Green  on étais...... distrait (par le beau gars dont on parle depuis super longtemps !!) Embarassed   Mort de Rire  !!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 15:59    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

Ouaii c'est vrai on etaient ipnotiser par sa beauté hein les filles!!?? Embarassed

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Fév 2009 - 22:09    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

oui alors c'est sa la 2eme explication Okay on a était ébloui par l'ange Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 05:03    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

exact !! Very Happy

meliane

MessagePosté le: Jeu 29 Nov 2012 - 01:46    Sujet du message: Jolies tofs de Bill Répondre en citant

Houla Bill est un être humain qui rote, qui pète... comme tout le monde Very Happy

J'aime bien les 2 premières photos et la 7ème.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Jolies tofs de Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Photos shoot Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net