Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:21    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Okay  Super reportage sur le groupe, sur RTL en Allemagne. Les allemands sont fièrs des garçons et de la façon incroyable qu'ils exportent les valeurs de l'Allemagne. La langue allemande est devenue une langue que les jeunes veulent apprendre à tout prix aujourd'hui, et ça partout dans le monde. A la sortie du concert de TH dans le New Jersey, on m'a donné une pub pour apprendre l'Allemend à New York. Shocked

Bon tout cela mérite bien un echo d'honneur. Mr. Green   

Dernière édition par Marie le Mar 17 Fév 2009 - 11:31; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 10:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 11:04    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Oui Echo d'honneur bien mérité mais seront-ils là ????????
ils gardent le suspens jusqu'au bout.......... Elec

Nathalie

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:10    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Suspens Manue Mr. Green , bon ben Marie et Mab, vous serez aux premières loges pour nous raconter Okay
Marie, si même les Américains se mettent à l'Allemand, ça veut tout dire... Mort de Rire

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 13:56    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

si ils nón pas décho d'honneur alors je me suicide Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 14:40    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Mais non Sacha, pas de geste aussi extreme...
Et puis ça t'empecherait de voir TH en concert, ça serait dommage...  Mr. Green

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 17:07    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay Okay

SUPER     

et bien moi je vous  le donne cet Echo d'honneur Mr. Green Mr. Green Mr. Green

parce que passer de là

à là

c'est pas donné à tout le monde !!! Okay Okay Okay
bises les gars

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2009 - 21:37    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Bon ben alors j'irais a leur concert et aprer je me suiciderais Mort de Rire

felicitation les gars Okay

sylvie

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 10:30    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Non!!! fais pas ca!!! tu vas trop ns manquer après!!!!Et puis des concerts de TH il y en a encore une éternité qui vont arriver!  Grand Bravo les garçons,loin très loin vs irez!!!!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 16:55    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

BRAVO CONTINUEZ COMME CA VOUS ETES SUPER ET BOURRES DE TALENT

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel Répondre en citant

Bon d'accord si vous insister je vais pas me suicider Mr. Green et puis j'allais pas le faire parce que vous m'auriez trop manquer Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:16    Sujet du message: 13-02-2009 - RTL (DE) - Die ultimative Chart Show "Made in Germany": Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net