Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Aide pour image
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 10:53    Sujet du message: Aide pour image Répondre en citant

image

il convient d'heberger l'image ou le doc sur Imageshack

puis de placer dans le corps du message l'adresse donnée par Imageshack
en bas de la page , le "Direct link to image"
entre deux balises [ balise img] Url [balise /img]  sans mettre "balise" dans les
crochets....

je ne sais pas si je suis très clair......

en tout cas

vive bill...et les autres Okay Okay

heuuu et puis, comme c'est moi qui ai fait la fausse couv Martine, vous pouvez tapper .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 10:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 22:58    Sujet du message: Il me manque ce Martine Répondre en citant

Dans ma collection de Martine, je ne l'ai pas ce titre. C'est juste pour faire référence à une chanson ou c'est "p..o" Embarassed  ? C'est juste pous savoir , si je dois censurer ou pas Laughing .

Jedenfalls, pas mal fait Okay

bruno

MessagePosté le: Mer 9 Avr 2008 - 23:07    Sujet du message: Aide pour image Répondre en citant

héhé, merci du compliment
c'était juste en reference à la chanson
et pour aider "emmanuelle" je n'avais que ce .jpg sur mon portable
excepté, bien sur , les 300 000 photos de.....Bill
mais j'ai voulu changer...un peu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45    Sujet du message: Aide pour image

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net