Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill dans un show TV indien !!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

Bill dans un show TV indien !!! Okay Okay Okay

trop drole Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 18:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 20:05    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

trop marrant Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:40    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

je peut pas la voir la VIDEO, mais en résumer c'est quoi ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:51    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

En résumé il y a une fille et sa mere je crois la fille veut se faire une nouvelle coiffure alors elle regarde dans un magazine et la voit une photo de Billl avec sa belle chevelure. Elle le montre a sa mere et la sa mere hallucine mais peu apres elle trouve que la coupe est super.
Par la suite ils vont chez le coiffeur et la fille demande a se qu'on lui fasse la coupe et au final ca ne donne pas du tous ca c'est horrible on dirait qu'elle c'est pas coiffé depuis 2 ans de plus elle a les cheveux gris bizarre!!!BEURK
Desolé si c'est pas tres clair mais vu que tu peut pas voir la video voila...
C EST TROP MARRANT
xD"
BiiSOusSs

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:36    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

Merci beaucoup j'avais pas besoin de plus de précision Very Happy

même si je vois pas la Vidéo déjà ta description me fait rire Laughing

sa me rappelle que il y as deux ans je me suis fait sa coupe de cheveux en dégrader :lol : ( j'ai pas fait la couleur juste la forme de la coupe ) et j'ai était très satisfaite de ma coupe maintenant je me suis couper les cheveux juste pour changer Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:49    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

MOii aussi j'ai fait a peu pres la meme coupe avec une colloration noir
Mais maintenant je me suis coupé les cheveux pour changer !!

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:28    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

C'est tellement cool de changer Very Happy ( j'adore changer de coiffure, sa change un visage )

ilove-tokiohotel

MessagePosté le: Mer 18 Fév 2009 - 15:40    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

Mort de Rire [font=fantasy][size=24][color=#ff00ff]la coupe!![/color][/size][/font]

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:43    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

Mort de Rire  la vidéo!!!!!C'est sur que par rapport à notre Bill ,c' est raté Mort de Rire
J' ai encore jamais essayé de me faire la coiffure version"cheveux hérissés" à Bill....je me demande ce que ça donnerait sur moi Mr. Green

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Fév 2009 - 16:17    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!! Répondre en citant

C'est sur qu'a force quand on change pas de coupe c'est chiant moi sa me soul j'aime le changement meme trop!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Bill dans un show TV indien !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net