Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
un mec !!!
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:25    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

Oups, sorry Embarassed
bon en même temps, on en  voit tellement des vidéos Mr. Green
mais super vidéo Delph
Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 20:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 21:26    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

ba déjà BIENVENUE au forum Julien bon même si l'arrivée est .......heu comment dire bon vous avez du comprendre
c'est bien que tu refasse sortir ta personnalité si je puise dire à travers ta passion mais pas avec ce genre de truc même si tu n'avait pas l'intention  vraiment de" salir" je vais dire leurs nom mais nan sa passe pas ! car plusieurs c'est plus les groupies anti-th fin avec la rumeur sur Bill et tout ......... au fete Bill et Tom ont vraimment une relation à part ,j'aimerais bien avoir une relation telle quelle avec quelqu'un ........
moi non plus je n'ai rien contre toi pour ton homosexualité , je ne suis pas du tout homophobe ça se dit comme sa je croi !

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:27    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

oui sa ce dit comme ça Very Happy

non bien sur on est pas contre ton Homosexualité mais par contre j'aimerais revenir sur quelque chose…

certaine on dit que on était pas contre Julien mais contre les truc sur Bill et Tom, je ne suis pas d'accord si on est capable d'aimai des truc du genre et que on participe a ça en écrivent des truc ou en faisant des vidéo sur ça, alors franchement moi je suis contre les truc sur Bill et Tom mais aussi sur les gens qui aime ça, alors franchement sur ce sujet je ne vais pas dire que ce n'est pas contre JULIEN parce que pour moi il ne devrais pas aimait des truc pareil Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 18:46    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

Je pense que tout a été dit!Je n'ai rien contre ton homosexualité chacun fait ce qu'il veut,et ça n' a rien de dérengant!
Ce qui ne va pas c' est ta vidéo,toutes ces histoires qu'est-ce qu'on en a foutre?Ca me dégoute ,c' est un non -respect total!Je ne vois pas comment etre fan et faire des trucs comme ça est compatible...faufdrait m' expliquer Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Et ici sur ce forum je n'ai vu qui des vrais fans avec du respect!!!!Avec des infos véritables qui respectent leur vie privée!!C' est franchement pas cool pour Bill et Tom !!C' est quoi de s'attarder sur des vidéos pareilles?
Ils ont déjà pas mal de crtiques comme ça de la part des anti ,pour rajouter de conneries pareilles!C'est n'importe quoi.Oui ,il ya une relation entre Bill et Tom ,mais fraternelle,ils sont très proches l' un de l'autre ,c' est vraiment touchant!Ils peuvent tjrs compter l'un sur l'autre  Okay
D'ailleurs merci pour les deux vidéos qui résument très bien l' affaire!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Ven 13 Fév 2009 - 22:26; édité 1 fois
corinne59

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 20:48    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

[[color=#ff3300]b]Julien du 59!!!
j'écris en rouge car c'est la couleur de mon état d'esprit après avoir visionné ton... pff on ne peut même pas donner de nom a ça!
Et moi corinne du 59, je ferais bien les 20 bornes qui nous séparent pour aller t'apprendre le respec!!!!
Ta vie te regarde, je le respecte et j'ai des amis gay. Mais n'embarque pas bill dans tes délires!
Les vrais fans ne sont que respect devant leur idole et ils ne les salissent pas!
Oups les filles, oui je me suis laissée aller!!!!
C'est très rare mais là c'est trop!!!
Si tu changes d'optique julien du 59 alors tu seras le bienvenu sur ce forum.
[/b]
[/color]

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:09    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

ben franchement moi mon état d'esprit n'a même pas de couleur tellement je suis ... comment dire ... CHOQUER ET DEGOUTER .

franchement je me fiche qu'il change de comportement ou pas on peut pas changer les gens, franchement NON pour moi ce ne sera jamais le Bienvenue Evil or Very Mad

je trouve sa d'un irrespect incroyable, c'est honteux Evil or Very Mad

désoler si je me répète mais franchement j’arrive pas a comprendre ce comportement, j’ai tellement eu affaire avec les personne qui encourage ça, que maintenant je ne peut plus le supporter

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 23:46    Sujet du message: un mec !!! Répondre en citant

Les filles,tout mon état d'esprit est réuni ds vos commentaires!Cet amour est très très fraternel et muni d'une puissance exceptionnelle  et d'un respect profond!(moi non plus je n'ai absolument rien contre la communauté gay!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: un mec !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net