Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Y'en a marre
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Je viens d'aller voir sur STARAGORA
ET ILS ONT ENCORE MIS UNE RUMEUR AUSSI BETE QUE LES PRECEDENTES
J EN AI RA LE BOL DE SES C********* Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je vous met l'article et vous me direz ce que vous en pensez!!!

Attention, ce qui suit va faire sauter au plafond les fans de Tokio Hotel ! Une lectrice (qui a tenu à garder l'anonymat pour des raisons de sécurité évidente !) souhaite faire une révélation qui changerait définitivement la nature de la relation entre Bill Kaulitz et Andreas, son prétendu "meilleur ami".

Notre enquêtrice en herbe doute sérieusement de l'homosexualité de Bill avec ce fameux "Andi". Alors que beaucoup de rumeurs circulent au sujet d'une histoire d'amour entre eux, cette jeune fan pense à une autre possibilité, COMPLÈTEMENT FOLLE à première vue...

Et si Andreas n'était pas son meilleur ami, mais tout simplement... le troisième frère de Bill et Tom !? Andi serait ainsi un des triplés Kaulitz ! Voulant peut-être faire une blague à tout le monde (et à nous en premier) voilà ce que notre chère lectrice explique :

"Le père d'Andreas est le père de Bill et Tom ! Et oui, les médias ont fait des recherches sur ce cher Andreas. La mère d'Andreas est bien celle de Bill et Tom et son père aussi. Bill, Tom et Andreas sont donc des triplés."

Elle s'appuie sur des ressemblances physiques :

1 - Andreas a la même taille que Tom
2 - Andreas a la même couleur de peau que les jumeaux
3 - Andreas a (sans sa teinture) la même couleur de cheveux que Tom !
Et puis, en comparant son visage avec celui de Tom, on voit une grande ressemblance !

Alors ? Alors ? Qu'en pensez-vous ? Étonnant non ? Andreas pourrait-il sérieusement être le frère caché de
Bill Kaulitz ?

En attendant d'être confirmée, cette folle hypothèse reste à ranger dans le dossier des rumeurs... une de plus me direz vous !

Bannir Bannir   NAN MAIS VOUS Y CROYEZ VOUS C EST QUOI ENCORE CES CONNERIES ?!!DIRE QUE ANDREAS EST LE FRERE DES JUMEAUX KAULITZ
IL FAUT LE FAIRE POUR RACONTER CETTE CHOSE!!!

DE TOUTE FACON STARAGORA N EST QUE CONNERIES ET LE RESTERA Evil or Very Mad Evil or Very Mad

PS: Je crois que je me suis trompé de rubrique encore desolé

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:37    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

si si tu es dans la bonne rubrique Okay Okay  mais

ARGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG Bannir

Quand est-ce que Tokio Hotel va coller un procès à ce site pour toutes ces infamies !!! peut-être faut il leur envoyer une traduction en allemand ?
Tata changement d'objectif avec le 44 tones  .. staragora en vue Bannir Bannir

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

NO COMMENT...pathétique Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:41    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Ils sont franchement grave sur ce site à publier n'importe quoi!!! J'aimerais vraiment lancer une action contre ce site de m... !!! Pauvre Andréas. Si il lisait cela. Ce n'est déjà pas simple d'être le meilleur ami de Bill et Tom Kaulitz. Pour lui ce n'est pas simple à vivre tous les jours. Jusqu'à ces profs d'université qui se font harceler.

Si vous avez une idée d'action contre STARAGORA, je suis partante. Je cherche aussi de mon côté !!!!!!

J'ai un coup de gueule à poster d'ailleurs, qui va s'appeler "Foutez la paix à Andréas ! Il n'est que le pot des twins!!!" Parce que lui il n'en peut plus (ses parents non plus d'ailleurs) et il n'a pas la protection des twins.

TOUS CONTRE STARAGORA !!!!!  En plus ça va nous occuper en ce moment !!!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:18    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Oui on peut pas leu écrire a ses triple connard .

RA LE CUL DES CONNARD QUI PASSE LEUR TEMPS A DIRE DES BETISE., SA NA AUCUN SENSE ET BIENTOT CE SERA QUOI LA NOUVELLE RUMEUR ? BILL ET TOM NE SONT PAS DES JUMEAU C'EST UN MITE IL N'ON MEME AUCUNE PARENTER ? NON MAIS FAUT PAS ABUSER IL Y A UN MOMENT OU IL FAUT ARETER ET FRANCHEMENT SI SES CON ETAIT DEVENT MOI ILS CE PRENDRAI UNE BAIGNE Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:10    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

TOUS CONTRE STARAGORA!!!!

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:10    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

TOUS CONTRE STARAGORA!!!!

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 00:30    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

UN POUR TOUS ET TOUS CONTRE STARAGORA !!!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:32    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Mort de Rire OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 23:28    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

pas de souci mab , c'est meme avec plaisirs

Bannir Bannir Bannir et un 44 tonne de pq un  Okay Okay Okay Okay

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:39    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec vous et contre Stratagora!!!!
C'est pas possible ces gens qui s' attaquent aux amis des twins maintenant,surtout pour des absurdités pareilles!!!Andréas est leur meilleur ami et c' est tout,qu'on lui foute la paix!!!!Qu'on laisse leur amitié tranquille!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

corinne59

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 09:53    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Salut a tous!
Suis entièrement d'accord avec tous les coms. C'est vrai qu'ils poussent le bouchon un peu trop loin!
Mais je cromprends que les twins ne tentent rien car finalement c'est leur faire trop d'honneur.
Car toutes actions contre staragora ne fera qu'une seule chose, c'est de leur faire de la publicité!!!!
Regardez le magazine "Voici" par ex, eh bien si ils sont aussi connu, c'est aussi grace a tous les procès lancés par les célébrités!
Moi je ne vais jamais sur ce site, de une, ça m'énerve de lire des conneries et de deux, je ne veux pas les cautionner!!!
Ceci étant dit, Tata si t'as besoin d'une co-pilote... je suis là!!!!!!

liberte89

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 18:37    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Oui c'est leur faire trop d'honneur, et ils savent tres bien choisir des sujets nauséabonds pour faire parler d'eux
Cette fois ci c'est Tom qui est salement visé (sur sa santé) C'est tellement dégueu que je ne mets pas le lien.
Mais Staragora est d'une hypocrisie et d'une lacheté totale.
Ils ont osés mettre aux milieu des commentaires le petit mot suivant .Ils n'assument même pas leurs saletés.
Ou alors c'est pour eviter une réaction juridique, je ne sais pas  ????

rédaction staragora
Que les fans se rassurent ! Notre but n'est pas de colporter de méchantes rumeurs sur les Tokio Hotel, un groupe qui nous est cher, mais au contraire, en partenariat avec les fans, de faire vivre au maximum l'actualité du groupe. Parfois on exagère, mais au final on sert toujours la bonne cause : voir les news où l'on aide les blogs de fans à parler de leur projet !

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 19:00    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Robert j'ai lu la new !!!
C'est scandaleux !!!
Comment peuvent-ils dirent des choses aussi comment dire ... idiotes !!
Cela me surpendrerais  que Tom S'apelle Thomas Kaulitz et que Bill aurais un autre nom.
Et pour le reste de l'article je n'en revien pas des truc qui peuvent écrire
Non mais ils sont vraiment imbécilent !!!
( désoler je m'emporte un peu Embarassed  ... mais c'est nul de publier des intox pareilles !!  )

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:02    Sujet du message: Y'en a marre Répondre en citant

Bien sur ce sont des imbécile mais on vas pas les changer, autant essayer de rendre un mur intelligent Mr. Green . ( ma comparaison est nulle désoler Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Y'en a marre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net