Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
joyeux anniversaire Marie
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Joyeux anniversaire Marie !!  
  Danseurs Danseurs Danseurs   
Hambourg 30/11/09   

la créatrice de ce site méritait bien un post Okay Okay   

A tous nos fous rires passés et à venir sur le chat ou ailleurs ,  au PQ aux 44 tonnes au 5 heures du matin sur le chat ...à toutes nos rencontres futures en Allemagne ou ailleurs .. et  merci Tokio Hotel sans qui tout cela n'aurait pas été   

possible !!! merci les gars Okay Okay Okay   

Finalement j'adore cette photo ... Ils sont trop trash  

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Lun 9 Fév 2009 - 21:03; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 20:53    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Oui, Marie, on ne te remerciera jamais assez pour tout ce que toi et ton site ont permis de faire exister, des rencontres, des échanges, des fous-rires, de l'émotion, du partage...Et ça ne fait que commencer Okay
Et les gars, tout simplement, MERCI D'EXISTER I love you

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 21:33    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

MERCI  

et Merci à vous tous membres du forum sans qui ce forum serait vide et sans intérêt!!!!!! Vous le rendez vivant !! Comme BILL !!!Tu as raison Marie-Agnès, cette photo, moi aussi je l'aime bien!!! Ils ne se prennent pas au sérieux les gars et c'est aussi pour cela qu'on les aime !!!!     

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:07    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

MARIE

merci pour tout, je suis si heureuse de la création de ce forum je mi cent si bien et toute les filles ici sont si gentille, merci de l'avoir crée et de t'en occuper si bien, vous ait toute fantastique. j'espère que l'on vas passer encore de très bon moment sur ce forum a discuter et a s'amuser, la vie serai si triste si on ne pourrais pas parler a des personne et s’enrichir de leur expérience Very Happy.

Bonne Anniversaire passe de bon moment avec les tiens et surtout ne te prive pas du gâteau Very Happy comme dit Bill " manger des colorent des truc sucrer et bien gras " Very Happy

VIVE MARIE DJ

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Joyeux anniversaire
Happy birthday to you

Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Merci le traducteur sur internet Mr. Green )

Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

Marie

titi25150

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:35    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

joyeux anniversaire marie

et merci a toi d'avoir crée ce forum pour nous permettre de vivre notre passion et de pouvoir echanger plein de chose entre fan encore merci a toi

bisous

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 00:22    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Gateau d'annif HAPPY BIRTHDAY TO YOU Gateau d'annif

Tu es une très bonne administratrice...et je te le redis encore merci pour le forum ,pour le site et tout ce qui s' y trouve!!! Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 01:22    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

MERCI ENCORE A TOUTES ! Vous êtes trop sympa !!! Toute la journée, j'ai pensé qu'il y'a un an pour mon anniversaire, j'étais à Montréal pour le premier concert du groupe au Canada et sur le continent amériacain!! C'est aussi ce jour là que j'ai rencontré mes nouvelles cousines du Québec Line et Audrey.

J'ai revisionné cette vidéo aujourd'hui!! Je la partage avec vous. Séquence Nostalgie !!!! Ce que j'adore le plus, c'est la réaction de Bill quand il sort du van et qu'il me voit avec Julie. IL fesait - 7°C. Et le sourire de Bill!! Il a fait tout de suite plus chaud !!! Une salle de 800 places !! Le rêve !

Je suis partie avec Julie, sur un coup de tête. Nous n'avions pas de place et c'était sold-out. C'était un peu délirant. Et pourtant le guichet s'est réouvert 1 h avant le concert pour vendre environ 10 places. question exclaim

Je crois que certains ont eu pitié de nous.

J'arrête LO LO LO LO LO LO

Aujourd'hui pas de sourire de Bill, pas de Tobi, pas de concert TH , mais une chaleur incroyable sur ce forum grace à vous !!!!!   
Alors MERCI BEAUCOUP ! THANK YOU SO MUCH!! VIELEN DANK !! 

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:28    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Alors là je suis d'accord avec tout ce qui s'est dit......
c'est la moindre des choses de faire honneur à notre Marie sans qui nous ne passerions pas tous ces bons moments grâce au site.......
DANKE, DANKE, DANKE !!!!!

Ah.... fêter son anniversaire avec TH, le pied !!!!!!!!
TH

Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 17:49    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Joyeux Anniv Marie !!!!

Si on se parle et si on connait des gents sur ce forum c'est grace a toi !!!!
Vielen Danke et Happy Birthday !!! 

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 19:58    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

HAPPY BIRTHDAY MARIE
Danseurs Danseurs Danseurs Danseurs

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 22:20    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Je te souhaite un heureux et joyeuX anniversaire sans toi on ne serait pas arriver a la
BiiSOuSsS  

MSN
sylvie

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 00:13    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

U n rien en retard,mais le coeur y est:HEUREUX ANNIVERSAIRE,et merci pr la création de cette mine d'or(ton site)qui est trop méga super génial,gros bisous!

neslihan

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 15:43    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie Répondre en citant

Bonne Anniversaire Maire  , dsl pr le retard mais bon jai pa pu me connecté auparavan
MerCiie de ma part aussi pour ce manifik forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: joyeux anniversaire Marie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net