Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Happy Valentine's Day
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 04:15    Sujet du message: Happy Valentine's Day Répondre en citant

Hi Guies
I Just want to say to you Happy Valentine's Day
You're amazing guies
And I hope to see you in the next show in Quebec

Ich liebe dich Tokio Hotel Für immer !!!  ♥♥♥  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:53    Sujet du message: Happy Valentine's Day Répondre en citant

Hey !!
Je vous souhaite une tres bonne St Valentin
Avec tout plein de bonheur
Je vous aime TRES fort
Big KiiSS!!
<3

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:36    Sujet du message: Happy Valentine's Day Répondre en citant

Bonne St Valentin vous êtes peut êtres célibataire mais n'oubliez pas que nous ont vous aime,
vous êtes des ange et les anges ne sont jamais seule, Bisous a vous et ne changez pas Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:10    Sujet du message: Happy Valentine's Day Répondre en citant

[[color=#ffffff]
 I wish each of you a very happy  St Valentin, a lot of happiness with all those  you loved, and that you find one day the big love …
You are 4 excellent artists but also 4 exceptional persons. I believe in you. Thanks for making us vibrate! We look forward to the tour and to the album which apparently reserves us beautiful surprises. I hope I can finally attend one of your concerts! Good courage to finish everything, and to resist to the pressure and the bullshit which tell the journalists. I support you by any heart .
Although it happens, I shall always support you! I love you hardly!!! And I think of you.
Millions of kisses to my 4 stars!
Aurélia

[/color]

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Happy Valentine's Day

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Boîte aux lettres de BILL - MAILBOX Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net