Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

j'ai eu cette foto par une copine , qui apparement d'après une rumeur est une foto d'un nouveau clip de Tokio Hotel de leur nouvel album endiré pas Tom au début , enfin endiré un montage mais apparement ce n'est pas dutout un montage
jvou laisse savouré la foto mais attention ........Xd

très SEXY !!!!! wouaw le torse

HMM SEXY SEXY ........

au fête j'ai tro kiffé la vidéo Xd

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 19:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 19:36    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

Evidemment que c'est un montage!!! Mais arrêtez d'être naïve !!! Il n'y a que des conneries qui circulent en ce moment !!! Désolé mais je bloque le message !!!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:15    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

Désolé ! Je m'emporte un peu!! Ce n'est pas contre toi Neslihan! Mais en ce moment il circule tellement de conneries!!!! Ca me met en rage! Je ré-ouvre le sujet !!! Et la vidéo que tu as posté est vraiment sympa !!!! Merci !

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 20:21    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

Mais oui, on reconnait bien la tete amaigrie de Tom aux EMA et le bonnet qu'il y portait. Quant au torse, il suffit d'avoir vu les tofs de leurs dernières vacances pour voir la différence...
La wait-&-see-attitude tant qu'on aura rien d'officiel... Mr. Green .

neslihan

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 17:16    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

DSL pour ma connerie !!!!!!:S 

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 18:48    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

T'es TROP SEXY  TOm!!!!<3
 Je ne sais pas si la photo est vrai mais en tous cas elle est MAGNIFIQUE
Je me lasse pas de la regarder
BiiSOusSs

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:41    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

Aller reprenons nos esprit Very Happy Mort de Rire la photo est peut êtres très belle mais c'est montage et sa crève les yeux ,toute ses conneries commence vraiment a me faire rire qu'es qu'il faut pas inventer pour ce rendre intéressent Very Happy Mort de Rire

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:55    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

PUUUF Tire langue vous faites meme pas la differene entre les montages et les vrai photo c'est quand meme abuzé la sa se voit c'est meme flagrant Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 18:25    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

je sais  Sad au niveau du coup dla tete et tt surtout mais bon kan on me fai montrer dautre foto pour comparer et ke sa ressaemble bcp niveau torse * mais bon même si c trè bête

bon la jme tait car jmenfonce de + en +

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:19    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

C'est pas grave Neslihan sa arrive de ce tromper après tout moi aussi sa m’est arriver de me tromper ou de confondre, et a qui ce n’est pas arriver ? alors ne t’inquiète pas Very Happy, mais bon maintenant tu sauras reconnaître le vrais du faut Very Happy. et puis merci quand même sa nous a permis de faire la discutions même si c'était pour un montage Very Happy

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

C' est pas grave Neslihan ,c' est en se trompant qu'on apprend!! Okay Ca arrive à tout le monde.
C' est vrai que cette tof ,c' était pas trop leur genre...

Et comme tu dis Choubi,on on peut pas faire confiance à grand monde,la citation qu'a mis Marie sur l'index du fow est tellement vraie;

Tout ce qui n'est pas dit par Bill, Tom, Georg ou Gustav n'est que rumeur. Respectons-les!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 23:12    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

C'est vrai,ce n'est pas du tout le genre de tofs de nos chouchous,mais cela ns aura permis de rêver un peu!Et parfois rêver cela fait bcp de bien,et encore heureux que c gratuit!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 - 21:06    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie) Répondre en citant

ha bon c'est gratuit ? je penser que rêver c'était payent Mr. Green

VIVE LES REVE ( il y as que sa de vrais de toute façon Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52    Sujet du message: FOTO DU NEW CLIP DE TH (C'est un FAKE !!! Marie)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net