Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill 30e femme la moins sexy
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill dans les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helene34

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

bon c'est vrai que ce n'est pas tres sympa de la part de l'allemagne d'avoir fait ce genre de vote que je cautione pas du tout .je vais en faire surement hurler quelques unes mais il a une chose positive :Bill n'est decidement pas une fille ou un mec au physique effemine,ca le ferait pas du tout Bill en fille ! et bien au moins enfin une page se tourne avec tout son lot de sous entendus tordus
Bill est mec et meme un tres beau garcon mais il n'a rien d'une fille ! dommage pour Bushido qui est loin devant lui . mais bon le malheur des un fait le bonheur des autres !!
pour le reste cheveux long ,maquillage etc ... il n'est ni le 1er ni le dernier !
c'est un garconqui a beaucoup de gout et de classe et sait tres bien s'habiller (sauf mode u.s et pantalon milka ) mais ca c'est autre chose . voyons le cote positif en tant que mec il a etait reconnu comme etant leplus beau mec deja a 18 ans ,heureusement qu'ils ne l'ont pas elu comme plus belle fille ca par contre ca l'aurait pas faitdu tout !! alors on laisse la place a Bushido et on ce dit que dans tout ce vote de malade il s'en es sorti d'une belle ! meme si sur le moment ca FOUT LES BOULES !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 18:03    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

Entierement d'accord avec toi Helene34

MSN
fur immer bill

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 23:14    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

Je crois que toutes les personnes du forum sont d'accord avec toi Helene34.

Visiter le site web du posteur MSN
fur immer bill

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 03:59    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

Mais ce que je trouve bizarre, c'est que au Canada Bill est classé 5e dans les 10 plus beaux gars. Là, il y a vraiment quelque chose qui cloche.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 22:47    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

je suis d'accord avec helene34 mais je trouve sa si grave de dire des choses pareil sur le physique des gens Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:02    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

Oui, moi aussi je suis d'accord avec hélène34 !!!
Et ,c' est vrai Bill est éfféminé ,et ce look lui va parfaitement mais ça n' en fait pas une fille pour autant!!!!! Evil or Very Mad  

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2009 - 23:53    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

moi jai juste envie de rein dire tellement c'est nul tellement les gens sont stupide mais bon -_- Tire langue

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

Ben dit rien parce que il y a vraiment rien a dire sur ses conneries Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2009 - 21:58    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy Répondre en citant

De toute facon les gens ils ont que ca a faire Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: Bill 30e femme la moins sexy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill dans les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net