Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOURNEE 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:24    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

Tournée en automne 2009

Une rumeur d'une tournée européenne en automne faisait le tour du net depuis quelques temps

C'est confirmé par le Fan Club Officiel Finlandais

"Hey, I just received email from Eastway (a company in Finland which organizes concerts) and they said that Tokio Hotel are planning their next european tour for this automn."

"Hey, Je viens de recevoir un courriel d'Eastway (une société en Finlande qui organise des concerts) et ils ont dit que Tokio Hotel plannifient leur prochaine tournée européenne pour cet automne. "

Les dates exactes vous seront communiquées dès que nous les aurons. Une tournée ne s'organise pas en quelques jours, donc s'ils en sont à la plannification, il faut leur laisser le temps.......

Source: http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/1243438/Tournee-en-automne-2009/

Pour ma part, çà me paraît plus probable, c'ets ce qui était annoncé dès le début..........
à suivre......

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 10:37    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

Pfff, qu'est-ce que c'est loin l'Automne Sad
Mais bon, comme tu dis Manue, ça paraît assez logique étant donné les échéances : sortie de deux albums en simultané et tournée mondiale dont 60 dates Européennes...cela nécessite une très grosse organisation et une planification élaborée.
Bon, ben y a plus qu'à prendre son mal en patience (et croiser les doigts pour les Comets)
TH

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 12:43    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

je lavais dis sur larticle que jai fais sur la date du single décalé je le savais que la tournée serais pour l'automne Mr. Green enfin tout cela n'est pas fondé encore mais cela parais plus possible deja Okay

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:23    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

Moi aussi je comprends qu'une tournée ne se planifie pas en claquant des doigts !!! mais Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Ben non je ne comprends pas !! Mr. Green Mr. Green  
Bon le Staff Th est pas assez nombreux pour s'occuper de la planification ?? Bannir Bannir  

Ils ont besoin d'aide ??? 

Parceque si c'est BIll, Tom, Georg et Gsutav qui doivent s'occuper de l'intendance alors là  

Y a un gros BUG Mr. Green Mr. Green   
Bon blague à part, c'est vrai quoi .. qu'est ce qu'il fait le staff de TH ??? (flûte me suis trompée de rubrique Mr. Green Mr. Green Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 18:41    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

Merci pour l'info...comme c' est parti ,on verra pas le commencement d'une tournée avant 2010!!! Sad
On aimerait bien plus de précisions....il nous manque ,on n' a plus de nouvelles!

C' est pas facile d'enregistrer deux albums en meme temps avec des producteurs différents en faisant des allez-et retour entre LA et Berlin sans arret!!!!

En tous cas, J' espère que le staff se bouge un peu....
Et pendant ce temps pour changer d' activités ,on ATTEND Mr. Green

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 20:45    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

C'est clair que l'on a hâte de revoir leur bouille d'amour en vrai!Vive l'automne!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

Je suis Impatiente de revoir leurs bouille d'amour comme tu dis
Hate d'etre en automne

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:24    Sujet du message: TOURNEE 2009 Répondre en citant

bon ben nous n'avons plus que a esperer Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:50    Sujet du message: TOURNEE 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net