Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel dans Destinorock
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 666
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:36    Sujet du message: Tokio Hotel dans Destinorock Répondre en citant

Tokio Hotel ultima el que será su gran año


Tokio Hotel
se encuentran ante el reto de sus vidas en este recien empezado 2009. Con dos álbumes en el mercado en su lengua materna y uno en inglés en el que versionaron sus mejores temas para poner la primera patita en tierras americanas, el nuevo trabajo se nos antoja definitivo a la hora de poder enjuiciar con cierto rigor que camino va a tomar el devenir de las vidas de los germanos. Pocos grupos actuales , por no decir ninguno, han tenido un inicio de carrera tan fulgurante como ellos. Deberíamos remontarnos a hace algunos años para encontrarnos con fenómenos parecidos. Huelga decir, que hablamos de bandas que hoy por hoy juegan en la Liga de los grandes estadios, meta a la que el Management de Tokio Hotel quiere llegar a medio corto plazo.

Por lo pronto, quedan pocos días para poder disponer del primer tema adelanto que servirá de promoción de los nuevos Tokio Hotel 2009. El grupo evoluciona. La voz del cantante es cada vez más voz y se aleja de forma definitiva del tono adolescente. Las ambiciones son mucho mayores y también los son las responsabilidades. En el nuevo nuevo disco el grupo tiene que dar un paso hacia adelante sin olvidarse del pasado pero siendo conscientes que se juegan el futuro. Suena algo fuerte, pero hablamos de evolución o muerte.

Las interminables sesiones promocionales de los últimos tiempos se verán drásticamente reducidas en detrimento de un mayor número de conciertos. Allí donde se vendan álbumes de Tokio Hotel, la banda va a tocar para recompensar a los Fans. Los mercados que están a medio conquistar, vease el americano, se intentarán acabar de convencer. Grandísima labor la del Management que, pese a no ser santos de nuestra devoción en muchas de sus acciones, reconocemos que no dejan ningún cabo por atar, teniéndo absolutamente todo bajo control las 24 horas del día. Made In Germany 100%.

Casi de forma paralela a la salida del primer single, se darán a conocer las fechas de previstas para el nuevo Tour. La espera se hace eterna y para ir calmando la sed, os podéis descargar desde aquí el audio en alta calidad del concierto que el grupo dió en la sala Avalon de Hollywood a su paso por los USA.
_________________
" KEEP COOL EN TOT ZIEN"



Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 2 666
Localisation: bruxelles

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 00:43    Sujet du message: Tokio Hotel dans Destinorock Répondre en citant

TRADUCTION GOOGLE Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

DESTINOROCK  TOKIO HOTEL EN ROUTE POUR UNE TRES BONNE ANNEE

Tokio Hotel va relever le défi de leur vie dans ce nouveau commencé 2009. Avec deux albums sur le marché dans leur langue maternelle et une en anglais de la version à mettre leurs meilleures chansons de la première patita Amérique, le travail semble à nouveau les dernières heures de pouvoir poursuivre d'une manière rigoureuse est de prendre l'avenir de la vie des Allemands. Peu de groupes aujourd'hui, le cas échéant, ont eu un si brillant début de carrière comme elles sont. Nous devons revenir en arrière, il ya quelques années pour répondre à des phénomènes similaires. Inutile de dire que nous parlons de groupes qui jouent actuellement dans la ligue des grands stades, l'objectif de la gestion de Tokio Hotel veut à la moitié du court terme.

Pour l'instant, il ya quelques jours afin d'avoir le premier thème qui servira de promotion au titre de l'avance pour les nouveaux Tokio Hotel 2009. Le groupe évolue. La voix du chanteur est de plus en plus s'éloigner de la voix et le ton définitivement adolescent. Les ambitions sont beaucoup plus grandes et les responsabilités. Dans le nouvel album, le groupe doit faire un pas en avant, sans oublier le passé, mais être conscient que l'avenir est en jeu. Sons un peu forte, mais nous parlons d'évolution et de la mort.

Interminables sessions de promotion de ces derniers temps sera considérablement réduit, au détriment des autres concerts. Lorsque Tokio Hotel albums vendus, le groupe jouera à récompenser les fans. Les marchés qui sont d'un demi-victoire, la fin des États-Unis chercheront à convaincre. La gestion des grands travaux qui, bien que n'étant pas des saints de notre attachement à un grand nombre de ses actions, nous reconnaissons que ne laissent pas de place cravate tout en prenant le contrôle 24 heures par jour. 100% Made in Germany.

Presque en parallèle avec la sortie du premier single sera annoncé les dates prévues pour la nouvelle tournée. Okay Okay Okay Okay Okay Okay Okay L'attente est éternel et calmer la soif d'aller, vous pouvez le télécharger à partir d'ici dans la qualité audio du concert, le groupe a donné la chambre Avalon Hollywood sur son chemin à travers les États-Unis.


( si quelqu'un veut corriger Mr. Green Mr. Green Mr. Green
_________________
" KEEP COOL EN TOT ZIEN"



Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz


Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2008
Messages: 1 161
Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 6 Fév 2009 - 22:08    Sujet du message: Tokio Hotel dans Destinorock Répondre en citant

es que quand ils dirons les dates prévus pour la nouvelle tournée on pourras déjà acheter les billets ?
_________________


si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...


Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:44    Sujet du message: Tokio Hotel dans Destinorock

Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias Latins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com