Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:01    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Le nouveau ONE N°56 de France annonce que le nouvel album arrivera fin avril 2009 et sera précédé du premier single, qui lui, sortira en mars. DJ Une affirmation plus vraisemblable qu'une sortie de single en février... Okay

Evil or Very Mad Plus qu'un mois à attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad  

Dernière édition par x_choubidou_x le Mar 3 Fév 2009 - 19:17; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:13    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info
C'est geniale alors vivement Mars et Avril
BiiSOuSsS
<3

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:16    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

mais je t'ens pris Very Happy c'est fait pour sa jai fais mes tites recherche Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:35    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

merci Okay Okay Okay  bon ça se précise Mr. Green Mr. Green  tournée en mai peut-être alors ???

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 19:43    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

ha sa par contre je ne sais pas encore je ferais des recherches se soir si jai le temps =) Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:18    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'info J'AI HATEEEEEEEEEEEEE comme tout le monde ici Very Happy

enfin tout ça se précise Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:19    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

ha sa c'est sur tout le monde a hate =) Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 20:55    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Meme si ça se précise, il faut encore attendre  Evil or Very Mad

La patience c'est pas mon fort Embarassed

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 21:05    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

moi non plus je te rassure Mort de Rire

neslihan

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 09:23    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

MerCiie pr l'info ! mais bon il reste plus qu'a attendre -_-
j'ai trop hate !!!!!!!! ^^ ossi

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:01    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Ben si leur nouveau CD est aussi bien que leur nouveau DVD alors je crois qu'ils aurons tout réussi Very Happy

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:02    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

Oui Merci pour l'info!! Mais il faut rester prudent avec ces dates annoncées sur One. Lauren Christie de The Matrix, qui a co-écrit les textes de l'albulm en anglais parle d'une sortie en fin de printemps (je n'ose pas dire le mois).

J'aimerais que David Jost parle . Maintenant il est temps qu'il fasse une annonce officielle. Les garçons sont vraiment sous pression en ce moment pour essayer de tenir les dates. Mais la sortie de l'album ne dépend pas que d'eux aujourd'hui. The Matrix a aussi ses propres contraintes. Ils travaillent en même temps avec d'autres formations musicale.

Mais pour nous l'attente est vraiment longue. David Jost , si tu nous entends, dis nous !!!!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:12    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

c'est vrai tu a raison marie Okay mais o moins la c'est une info plus ou moint sur et non une rumeur non fondé enfin nous veront bien maintenant o point ou nous en sont je pense que la tournée sera pour lautomne aprés l'album c'est pas trés grave si il a du retard tant qui il est bien moi perso je menfou Okay

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:12    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

oui il faut s'attandre a tout Rolling Eyes

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 23:45    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^ Répondre en citant

HOU HOU DAVID JOST !!!! Une communication s'il te plait..

parceque si tournée  en automne ça va être dur de chez dur !!!!! Neutral Neutral Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: SORTIE DU SINGLE DéCALé et sortie de LALBUM ASSURé ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net