Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
L'association PETA sur TH
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:46    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

L'association de défense des animaux a ajouté un article sur son blog à propos de Tokio Hotel.

Source : peta

Citation:
Tokio Hotel Loves Animals!
January 29, 2009

After watching Tokio Hotel's recent DVD, Caught on Camera, two things became very clear to me—the boys in Tokio Hotel are hilarious, and they really care about animals. When the subject of their rather elaborate entrance to MTV's Video Music Awards on a monster truck came up, the boys took the opportunity to mention how they felt about rapper T-Pain arriving on an elephant.

Tokio Hotel's vocalist (with the best hair ever, I might add), Bill Kaulitz, said "it was sheer cruelty—it was that." Bill's brother and Tokio Hotel's guitarist, Tom, followed Bill's thought by saying "I hate zoos and circuses. People shouldn't take their children to either one." We couldn't agree more, boys! Circuses are certainly no fun for animals, as they are confined to small enclosures, forced to do tricks, beaten with sharp metal bullhooks, and unable to live a normal life. Thankfully, there are quite a few all human circuses out there, which are a very entertaining alternative!

If you haven't seen the DVD for yourself, you can purchase it here!

après avoir regardé le récent dvd de TH "Caught on Camera", 2 choses me sont apparues très claires. les garçons de TH sonr marrants, et ils aiment vraiment les animaux. quand le sujet de leur entrée plutôt élaborée aux MTV VMA sur un monster truck est arrivé, les garçons ont saisis l'occasion pour dire ce qu'ils pensaient de l'arrivée du rappeur T-Pain sur un éléphant.
le chanteur de TH (avec la plus belle coupe de cheveux, je dois l'avouer), Bill Kaulitz, a dit "c'était tout simplement de la cruauté, c'était çà". le frère de Bill et le guitariste de TH, Tom, a suivi la pensée de Bill en disant " je déteste les zoos et les cirques. les gens ne devraient pas emmener leurs enfants là-bas". on ne peut pas être plus d'accord que çà les garçons ! les cirques ne sont pas drôles pour les animaux, comme ils sont confinés dans de petits enclos, forcés à faire des tours, battus avec des barres en métal, et incapables de vivre une vie normale. heureusement, il y a quelques cirques humains qui sont un bon divertissement.
si vous n'avez pas vu le dvd, vous pouvez l'acheter ici !

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 11:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:23    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

jadore PETA a la base mais la encore mieu =) Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nathalie

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 12:27    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Danke Manue, super article Okay

Bon, alors, je ne pensais pas m'exprimer un jour sur ce sujet dans le forum, mais, là c'est l'occasion :
En tant que végétarienne, verfente défenseur de la cause animale, anti-chasse, anti-pêche, anti corrida, anti-zoo, anti-cirque...bref, anti-toute forme de violence et de cruauté envers les animaux (comme je dis toujours, moi dans une partie de chasse, je retournerais le fusil contre le chasseur Mad ), j'ai en effet été plus que ravie, en visionnant le dvd, de voir la réaction des garçons en voyant ce pauvre éléphant...

C'EST VRAIMENT HONTEUX DE FAIRE SUBIR CE GENRE DE MALTRAITANCES A DES ANIMAUX SANS DEFENSE
LAISSEZ-LES VIVRE EN PAIX DANS LEUR BROUSSE
JE HAIS LES CHASSEURS JE HAIS LES TOREADORS,JE HAIS CE PSEUDO-SENTIMENT DE SUPERIOTE HUMAINE QUI N'EST EN FAIT QUE DE LA STUPIDITE
Désolée, j'ai un peu débordé en coup de gueule, mais ça fait du bien...

En tout cas, BRAVO LES GARS et bravo PETA pour votre lutte et votre action Okay Okay Okay Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 3 Fév 2009 - 00:01    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

super les TH Okay

alors moi j'ai vraiment plain d'animaux et nous faisons de notre mieux pour bien s'en occuper, pour qu’ils soie heureux. pour dire la vérité j'adore la viande et je ne pourrais pas m'en passer c'est un aliments que j'aime trop et je ne pense pas que j'ai a en avoir honte au contraire je suis humaine, mais je suis complètement contre la viande qui est industrialiser, les animaux en batteries, et comme les pauvres poule enfermer dans des mini cage qui fond des oeuf pendant 1 ans et qui après sont tuer pour la viande qui n'on jamais vue un bout de campagne de leur vis sa, ça me tue, dans ma famille on achète le moins possible de la viande industrielle en effet on mange de la viande la plupart du temps d’animaux qui on passer leur vis dans des champs et qui on était heureux, et il ni a rien de plus important et je pense que manger de la viande d'animaux qui on était heureux fait une grande différence par rapport au animaux qui on était élever dans des cages élever aux piqûre de vitamine de je sais pas quoi.

et je suis contre les cirque je déteste ca Bannir .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Sam 7 Fév 2009 - 22:35    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Moi aussi j'adore les animaux,c'est une de mes passions,bravo les gars,vous êtes tout simplement des mecs formidables! Okay

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 11:43    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Je suis daccord avec toi Sylvie en plus d'etre talentueux vous etes adorable et formidable
MOI aussi JE DETESTE la chasse!!!!et tous ce qui est pour la violence des animaux ,c'est CRUEL

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 04:27    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Nathalie a écrit:
Danke Manue, super article Okay Bon, alors, je ne pensais pas m'exprimer un jour sur ce sujet dans le forum, mais, là c'est l'occasion :En tant que végétarienne, verfente défenseur de la cause animale, anti-chasse, anti-pêche, anti corrida, anti-zoo, anti-cirque...bref, anti-toute forme de violence et de cruauté envers les animaux (comme je dis toujours, moi dans une partie de chasse, je retournerais le fusil contre le chasseur Mad ), j'ai en effet été plus que ravie, en visionnant le dvd, de voir la réaction des garçons en voyant ce pauvre éléphant...

C'EST VRAIMENT HONTEUX DE FAIRE SUBIR CE GENRE DE MALTRAITANCES A DES ANIMAUX SANS DEFENSE
LAISSEZ-LES VIVRE EN PAIX DANS LEUR BROUSSE
JE HAIS LES CHASSEURS JE HAIS LES TOREADORS,JE HAIS CE PSEUDO-SENTIMENT DE SUPERIOTE HUMAINE QUI N'EST EN FAIT QUE DE LA STUPIDITE
Désolée, j'ai un peu débordé en coup de gueule, mais ça fait du bien...

En tout cas, BRAVO LES GARS et bravo PETA pour votre lutte et votre action Okay Okay Okay Okay

C'est vrai que c'est honteux Natalie !!!!

En plus C'étais T-Pain ki étais dessus l'éléphant et il est ...(sans vouloir être méchante ) Assez .... BIG !!!
Mais bon on n'y peux rien s'il y a des personne assez stupide pour faire sa !!
( désolé pour ceux qui aime t-Pain ainsi que les zoos et les cirques )

(Marie si jamais quelque chose te dérange dans ce message dit le moi et je l'oterai )

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 21:36    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

PFFFFFFFF sa me fait vraiment de la peine pour ce pauvre animale Sad

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 - 22:50    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

GRAVE Evil or Very Mad

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2009 - 22:50    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Oui à moi aussi!faire venir un léphant pour ça???!!Ca fait mal au coeur!
Je suis contre les zoos,les cirques ,tous les endroits où les animaux ne sont aps dans leur milieu naturel et où ils sont mal-traités!Ce sont des etres vivants et il y en a qui ont tendance à l'oublier!Par contre je ne suis pas contre les réserve naturelless pour les espèces en voix de disparition ,meme si il ne devrait pas y avoir d' espèces en voix de disparition!!! Evil or Very Mad
Et bravoo lesg ars pour votre façon de penser.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2009 - 21:21    Sujet du message: L'association PETA sur TH Répondre en citant

Oui un éléphant devrai soie êtres libre dans la nature, soie êtres dans un endroit protéger, mais pas en ville ou dans des cages petite tout juste grande a coincer un éléphant, c'est quoi ce bordelle c'est inhumain je trouve sa si triste que des gens C... a ce point existe encore avec tout ce qui est dit sur les animaux Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:26    Sujet du message: L'association PETA sur TH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net