Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Tokio Hotel est nominé aux NME awards en Grande Bretagne, dans la catégorie "Pire groupe" avec Jonas Brother, Oasis et Fall Out Boy. Bannir

Ces anglais sont décidément à part. (D'ailleurs ils auraient mieux fait de passer à l'Euro comme toute l'Europe, ils auraient beaucoup moins de problèmes en ce moment !)

Source BILD : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/01/28/tokio-hotel/als-schlechteste-band-nominiert.html

Il faut voter si vous voulez, pour que TH ne gagne pas. Le problème c'est que tu dois voter dans toutes les catégories. D'ailleurs l'album de Coldplay est nominé dans les pires albums. Question Question

Bref, dans les catégories Best, il n'y a que des British !! Tire langue Tire langue

Le lien des NME pour voter au cas où (Ne votez pas TH!!!) : http://www.nme.com/awardsvote/22/

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

NO FUTURE IN GREAT BRITAIN Mr. Green Mr. Green  

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:52    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Ben oui, les anglais sont à part que veux-tu.
Leur conception c'est :
Dabord Dieu, puis la reine, les anglais, les chiens... et loin, très loin : le reste du monde.

Je tiens à souligner une chose mémorable, remarquable, à marquer d'une pierre blanche dans l'histoire de ce forum :

NE PAS VOTER TOKIO HOTEL, SURTOUT PAS

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:20    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

pfffffffff ce qui faut pas inventer rassurer vous je ne vais pas voter Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 10:53    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Kaum zu glauben: Tokio Hotel wurden von der britischen Musikzeitschrift New Musical Express (NME) als „schlechteste Band“ nominiert!

Letztes Jahr waren die Magdeburger Jungs unser Pop-Export Nummer eins und wurden mehrfach ausgezeichnet. Es regnete MTV Awards in Los Angeles, Mexico und Liverpool, die Fan-Gemeinde wuchs über den ganzen Globus. Und jetzt das!

Am 25. Februar sollen die „NME-Awards“ in England vergeben werden. Solange dürfen die Leser wählen. Tokio Hotel sind in einer Kategorie mit Fall Out Boy, The Jonas Brothers und Oasis.

Das merkwürdige bei der Award-Nominierung: Oasis ist neben „schlechteste Band“ ebenfalls als „Beste Live-Band“ und Frontmann Noel Gallagher sogar als „Held des Jahres“ nominiert. Anscheinend gilt: Wer Erfolg hat, erntet eben auch Ablehnung.
Die deutschen Fans sind sich auf jeden Fall sicher: Tokio Hotel sind unsere Helden.
2008 waren sie die Abräumer des Jahres, kein Zweifel!

Source http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/musik/2009/01/28/tokio-hotel/als-schlechteste-band-nominiert.html
http://www.bild.de/

Les Britishs insultent nos héros

Difficile à croire : Tokio Hotel sont nommés par le magazine de musique Britanique, le new musical express en tant que "pire groupe".

L'année dernière les 4 garçons de Magdeburg étaient notre exportation numéro 1 et à multiples victoires. Il a plu des MTV Awards à Los Angeles, Mexico et Liverpool, le nombre de fan à augmenté dans le monde entier.

Et maintenant, voici !

Le 25 février aura lieu les NME awards en Angleterre. Les lecteurs peuvent voter. Les Tokio Hotel sont dans une catégorie avec les Fall Out Boy, Jonas Brothers et Oasis.

chose plus étrange à propos des nominés : Oasis est nominé dans la catégorie "pire groupe de l'année" mais aussi pour "Meilleur groupe live" et le chanteur Noel Gallagher dans "Heros de l'année".
Nous pouvons conclure que ceux qui ont du succès récoltent aussi le rejet.

Les fans allemandes sont sur d'une chose : Tokio Hotel sont nos Héros
En 2008 ils ont été les gagants de l'année, sans aucun doute

Traduction de ¤coco¤ pour : http://tokiohotelheilig.forumactif.net/forum.htm

Qu'ils sont cons ces anglais, il ne font jamais rien comme tout le monde.......
NO COMMENT Evil or Very Mad

"Les fans allemandes sont sures d'une chose: TH sont nos héros. en 2008 ils ont été les gagnants de l'année sans aucun doute".

Ce sont aussi nos héros et 2009 va être aussi un très bon cru pour nos chouchous Okay

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 12:42    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

jai mis les JB en pire groupe XD Mort de Rire chui mechante oui je sais XD Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 14:58    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

non tu n'est pas mechante tu est simplement JUSTE Tire langue

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 17:55    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Tout a fait,les filles!! Mr. Green

Bon ça me fait bizarre de dire ça ,mais je ne vote pas TH !
C' est quand mm débile cette méthode Shocked

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Ha ces anglais tjrs tout à l'envers et n'importe quoi!Même rouler,ils roulent à gauche,bon ca ne va pas ns démoraliser ns on sait que nos chéris sont les meilleurs et ds toutes les catégories!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:18    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Ouai j'aurais jamais penser ne pas voter pour TH un jour ,c'est une senssation nouvelle Shocked

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

graaave les anglais ne comprenne vraiment rien a rien et j'ai encore voté pour JB Tire langue XD je les deteste Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 14:49    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Moi aussi ( desoler pour les fans mais je les suporte pas Very Happy )

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Mort de Rire XD jespere pas quil y est des fans de JB ici parsquelle vont se entir trés mal

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 22:29    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

je respect totalement les fans de JB je ne leur reproche rien c'est juste que moi je n'aime pas du tout Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 16:22    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe Répondre en citant

Ca c'est sur je ne vais pas voter pour Tokio Hotel

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58    Sujet du message: BILD.DE - TH nominé aux NME awards GB, comme pire groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net