Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ?
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:37    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ? Répondre en citant

Je ne publiais jamais mes vidéos de concert au début. Et depuis Bercy mars 2008, j'ai commencé à les mettre sur youtube. Une fan m'a écrit un commentaire en me remerciant pour les vidéos de Bercy, car elle ne pouvait pas aller au concert et elle vivait sa vie de fans à travers youtube. Depuis ce jour j'ai publié toutes mes vidéos en pensant à ces fans qui explore youtube.
J'ai voulu réagir sur le commentaire de Marie, car pour pour moi aussi j'ai commencé par Youtube & Google
Pendant 10 mois ( 2 à 3 heures par jour ) j'ai exploré la galaxie TOKIO HOTEL, et je ne sais pas si condidéré
comme normal, insuffisant ou excessif. Si je l'ai fait c'est que je n'avais trouvé d'autre moyen pour étancher
ma soif de les connaitre.Et je me suis considéré comme fan.
Je remercie toutes celles qui alimentent Youtube en vidéos de qualité Okay  pour tous les autres.
j'etais tres heureux de les retrouver tous les soirs, je me suis constitué une bibliothéque (quelques giga quand même)
MAIS POUR MOI C'EST INSUFFISANT, il me manquais quelque chose d'essentiel
car je n'avais personne à qui en parler, personne pour partager mes émotions.
Ce que je retiens de cette période c'est une solitude pesante, je ne suis pourtant pas un grand bavard, je n'avais
plus qu'une envie " en parler "
Et puis j'ai fini  par trouver la solution "LE FORUM" , en majuscules svp Mr. Green
Je ne renie pas cette période Youtube, je l'ai considéré comme une sorte d'apprentissage ,mais je pense qu'il ne
faut pas en abuser.
Bien sur il y aura un jour pas trop lointain LE CONCERT TH

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 22:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév 2009 - 20:11    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ? Répondre en citant

alors c'est koi un fan??????????????????????

bonne kestion.
perso je suis du meme  avis ke tous le monde,sauf pour le coter sacralisation .comme dit delphine se ne sont que des etres humains.pas des dieux en tous cas a mes yeux.

mon grand pere m'a dit un jour : " aime la vie ,les gens ,les choses a ta façon,mais avec respect,et ce que les autres en pensent ben tu t'en fou." encore une fois je suis d'accord avec lui.

bienvenu parmis nous Okay Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:09    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ? Répondre en citant

Robert , nous les ados attardées du forum , on t'emmène en concert quand tu veux. Un concert TH c'est toujours exceptionnel. J'ai presque honte j'en ai fait 15. Mais un concert avec les membres du forum, c'est vraiment au top!!!  TH TH TH TH

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 5 Fév 2009 - 22:15    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ? Répondre en citant

ha mon avis sacraliser c'est pas grave on peut sacraliser une ou plusieurs personnes avec respect tout en sachent que ce sont des êtres humain et en les respectent ,pour ma part j'avoue êtres une fanatique de TH de les sacraliser souvent, mais je sais que ce sont des êtres vivent je les sacralise dans le sens ou je l'avoue je les admire d'une manière a ce que dans ma tête ce sont mes dieux, mais il y as je trouve une grande différence a penser que ce sont mes dieux et pas des vrais dieux parce que ce ne sont pas des VRAIS dieu ( je sais pas si vous voyez ce que je veut dire c'est un peut compliquer ce que je dit j'avoue Very Happy )

quand je dit MES DIEUX je parle pour moi et les autres fans Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 21:47    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ? Répondre en citant

Je suis inscrite depuis peu et je constate qu'il y a des gens d'âges divers et c'est un bon point.
Après pour TH pour moi c'est une source d'inspiration (dessins et fics) mais je refuserais de les sacraliser et de dire amen à tout ce qu'ils disent ou font on ne peut pas être d'accord sur tout et garder son esprit critique sinon selon moi on ne s'appartient plus. J'ai déjà bien à faire en gérant mes états d'âmes de fan et à ne pas me laisser engloutir par un trop plein d'émotions.
On à aussi une vie en dehors de TH et elle nous appartient, même si je suis légitimement curieuse et que j'ai envie d'en savoir plus je ne ferais pas  mon emploi du temps selon l'agenda de TH.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58    Sujet du message: Un fan, c'est quoi au juste ? Un dormeur ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net