Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
~Montages vidéos....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:23    Sujet du message: ~Montages vidéos.... Répondre en citant

Salut à tous,

Ca fait un petit temps que j' aimerai m'essayer aux montages vidéos(faire défiler des tofs ,des morceaux d' autres vidéos avec une muisique et un petit texte en dessous),
mais je sais pas du tout comment faire...
Je suppose qu'il faut télécharger un logiciel,mais je ne sais pas lequel et après bonne question pour l'utiliser Mr. Green   Mr. Green
Donc je m'en remets à vous,qui sait me renseigner?

Merci d' avance

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 23:33    Sujet du message: ~Montages vidéos.... Répondre en citant

Hello,

Si tu as windows , tu dois avoir windows movie maker, tu verras c'est très facile pour commencer !

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: ~Montages vidéos.... Répondre en citant

Merci  ,Mab Okay Okay

J' ai bien Windows moovie maker,j' ai fait un essai ;'j arrive à faire défiler des tofs avec quelques effets et une musique!!!
Mais il ya bcp de trucs que je n' arrivent pas encore à faire ,du genre mettre un texte ,ça j' ai po compris... Mr. Green

Et sinon ,j' ai encore une titite question ,je n' ai pas de vidéos dans mon ordi pour les meler au montage ...
Sais-tu comment on importe des vidéos sur l' ordinateur?

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Akara

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 21:42    Sujet du message: ~Montages vidéos.... Répondre en citant

Moi aussi j'aimerais faire des montage vidéo je suis capable avec Windows moovie maker, mais je veux les mettre sur mon Chanel sur Youtube pour que d'autre personne les voit mais Youtube ne reconnait pas ce programme. Si quelqu'un peut m'aider je serai très contente Merci d'avance.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: ~Montages vidéos....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net