Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Une magnifique chanson que j'adore !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: Une magnifique chanson que j'adore !! Répondre en citant

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:54    Sujet du message: Une magnifique chanson que j'adore !! Répondre en citant

Ah...le son de U2, la voix de Bono...Que du bonheur Okay
J'attends conf des dates de TH, mais je crois que j'irai les voir le 15/7 à Nice, s'il reste des places bien sûr Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 14:09    Sujet du message: Une magnifique chanson que j'adore !! Répondre en citant

Pour rester avec U2, un Live que j'adore sur une chanson magnifique "Miss Sarajevo" avec entre autres Bono et Pavarotti...
[flash]

Pavarotti & Friends
envoyé par Hanvak
[/flash]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58    Sujet du message: Une magnifique chanson que j'adore !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net