Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL à AVALON 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 17:17    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

HD.net airing Tokio Hotel Live from Hollywood
javascript:window.print()

HD.net is apparently an HD TV Channel here in the USA. Some of you may have it? Anyway on February 1st at 8 PM ET and on February 2nd at 1:30 AM ET, they will be airing Tokio Hotel’s show from the Avalon last year. For more details about HD.net and to see if it is available in your area, here is their website.

TRADUCTION Exclamation Exclamation

[tr][/tr][td][/td][tr valign="top"][/tr][td][/td][td][/td]
Tokio Hotel HD.net diffusion en direct de Hollywood

HD.net est apparemment une chaîne TV HD ici aux Etats-Unis. Certains d'entre vous l' ont-il? Quoi qu'il en soit le 1er Février au 8 PM HE et le 2e Février à 1:30 AM ET, ils y aura Tokio Hotel ,diffusion du spectacle de l'Avalon l'an dernier. Pour plus de détails sur HD.net et de voir si elle est disponible dans votre région, voici leur site web.

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 17:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 18:03    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

Marre des US, Grrrrrrrr Evil or Very Mad
Devil

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:51    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

Sad je ne l'ai pas Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

et bien en Belgique sur Mns.be on peut le voir toute l'année Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ici   Okay Okay Okay Okay

http://msninconcert.msn.com/music/TokioHotel/fr-be/artist.aspx

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

Et là vous avez le concert intégral, pas besoin de zapper d'une chanson à l'autre  Mr. Green

http://video.msn.com/?mkt=fr-fr&vid=8af94d38-947f-4bb7-abfe-91576777a60…

Trop chou Bill quand il va voir son frère pour chanter "I promise you right now I never let you down" (Ready set go) ou encore "
Just take my hand Give it a chance Don't jump". On sent bien qu'il sont inséparables.

Akara

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:18    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

J'ai été sur l'adresse que tu as donné Rock-TH et j'ai trouvé le concert super!!! et c'est vrai que Bill est vraiment chou quand il chante près de Tom!!!

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 17:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008 Répondre en citant

C' est vraiment super de pouvoir voir le concert en entier!!!!!Je passes tjrs de très bons moments en regardant les concerts!!!!Bcp d'émotions quand Bill va chanter près de Tom!!Danke Mab' pour le lien msn Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL à AVALON 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr CONCERTS 2008 - NORTH AMERICAN TOUR Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net