Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:05    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

Bonjour tout le monde !!!
Il y a kelke jour j'étais sur Youtube et
j'ai découvert sois une nouvelle chansons mais je crois plus
ke ce sois une découverte perso ... Okay
Bref je n'avais jamais entendu cette chanson mais je l'adore !!!  Mr. Green
Le titre est  Wir schließen uns ein
je vous met la vidéo 

Dernière édition par Chixx<3K le Dim 25 Jan 2009 - 18:02; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 17:57    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

Jcomfirme c'est bien une découverte perso     ^^'

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:12    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

tu ne conaisais pas cette chanson mais c'est pas vrai elle date cette chanson c'est bonus de lalbum schrei meme le clip a été tourné juste aprés der letzt dag franchment chui choqué la Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 21:21    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

Moi aussi je suis choker de moi même laa
Mais je ne lavais jamais entendu donc ...
J'avoue je suis nul Embarassed
Mais je sais pour le clip puiske c'est lui ke j'ai mii  ^^'

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 25 Jan 2009 - 23:23    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

XD je te pardonne va tkt =) Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:01    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

Merci !!! Mr. Green    Mort de Rire

manooo37

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 00:09    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ?? Répondre en citant

A Ouaiiiiiiis chaud quand meme lool' .. Sa arrive .. :/ .

ToKiO hOtel!!!!!
X______________________________x

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38    Sujet du message: Nouvelle chansons ou ma nouvelle découverte perso ??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net