Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill -2005- 2006- 2007- 2008
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008 Répondre en citant

BILL : COMETS 2008 Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:28    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008 Répondre en citant

La troisième je l'avais déjà, mais alors ce que tu viens de mettre comme photo la je suis toute retourner, écrasé, brûler, désatomiser et de sur crois pleine de bave LO

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008 Répondre en citant

oui et pour le sujet du nouveau Bill, je le trouve très beau c'est vrais je n'aime pas son nouveau tatou mais je ne peut rien y faire Sad j'aime bill je le trouve tellement beau les bijoux ne me dérange pas, ce qui me dérangerais c'est qu'il mente a ses fans et soie influencer pas ses managers, mais je ne pense pas. En tout cas je dois encore recevoir le nouveaux DVD et quand je l'aurais je vous dirais réellement ce que j’en pense. En tout cas il met ce qu'il veut quand il veut et c'est pas autrement, bien sur quand il vas au USA il devient un peut américain lui même c'est normale quand vous restez longtemps dans un pays, en plus si il s'achète des habit la bas c'est normale que ses habit on l'apparence des USA, je vois pas ce que vous reprocher au USA c'est une chance pour les TH de pouvoir ce produire la bas d’êtres connue presque mondialement, pour moi qu’il part au US ou encore en chine, au japon ou au pole nord c’est le dernier de mets soucis, au contraire je suis tellement contente que sa marche pour eux et je suis sur qu’ils nous abandonnerons pas. Je trouve pas sa cool d’êtres jalouse des fans de TH américaine elles aussi elles ont droit a leurs concerts, elles aussi elles ont droit de les aimais, on a pas le droit d’êtres pas contente parce que d’autre fan profite de voire les TH et parce que les TH son connue ailleurs, on est pas seul au monde. Je n’ai jamais vue Bill et je suis toujours contente de voire des fans ou d’entendre des fans heureuse parce qu’elles ont vue les TH, je suis contente que des filles ai pue réaliser leur rêve même si moi pas , on a pas a vouloir priver des fans de ce privilège, sa n'a aucune importance temps qu'ils ne nous oublie pas ,en plus a mon avis Bill et plus d'apparence USA parce que vous voyez qu'il part souvent au USA, a mon avis c'est plus une impression que vous avez qu'une réaliser, je ne le connais pas je ne sais rien de lui alors je peut pas le juger mais je pense réellement qu’en faite bien sur il as changer mais que nous on en rajoute.

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:53    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008 Répondre en citant

Toujours aussi LO

Je ne suis pas du tout jalouse des fans des USA Rolling Eyes  Au contraire ,qu'ils aillent aux USA s'ouvrent des portes  ,ic'est une grande étape  pour eux,mais comme on avait dit dans un autre sujet ,le marché des USA n' est pas tjrs facile...
C' est vraiment bien que les fans américaines aient enfin pu les voir ,je ne dis pas le contraire...Mm si ils nous manquent ,je sais comme toi qu'ils ne nous oublieront pas ,je leur fais confiance,de plus ,je ne veux pas faire l' égoïste...
Sauf que le look USA c' est pas mon truc ,je ne dis pas du tout que BIll est moche avec  ce look,il s'habille comme il veut ,j' ai juste mes préférences...
Je l' aime comme il est.Pour moi c' est tjrs Bill. Embarassed
Je ne peux pas dire le connaitre non plus XD,je ne veux pas ,n' ai pas le droit de le juger ,je peux juste dire ce que je pense de son look ,je dis jutse que j' aimais mieux son apparence plus naturelle  d' avant^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:44    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008 Répondre en citant

Bien sur apres tout le monde pense ce qu'il veut perso le look US ne me derange pas du tout mais je peut aussi comprendre que sa ne plaise pas a tout le monde Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:45    Sujet du message: Bill -2005- 2006- 2007- 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill's Style Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net