Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corinne59

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

oh oh un avant gout pour certaines et pour les autres, comme moi, un souvenir!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan 2009 - 19:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Bon alors je vais me faire lyncher Mr. Green
j'ai regardé le film hier et je comprends pas votre enthousiasme Shocked
gentille petite histoire d'amour entre une ado et un vampire mais je suis restée sur ma faim comme le méchant vampire blondinet Mr. Green
j'ai trouvé que le film manquait d'action, pas assez d'émoglobine à mon goût peut-être.....
à ce jour, le meilleur film de vampires que j'adore et dont j'ai lu aussi le livre est "Dracula" de Coppola que j'ai relu, relu et relu et le film, je l'ai vu je sais pas combien de fois Mr. Green
mon avis est tout contraire au vôtre mais c'est comme çà Tire langue
peut-être que de lire les bouquins me donnerait une autre image mais après avoir vu le film, çà ne me donne pas envie d'aller plus loin....

sylvie

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 15:54    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Embarassed
Moi j'adore notre petit vampire d'amour!(bill)

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

En générale les films sont beaucoup moins bien que les livres car les livres donne beaucoup plus de précision et on comprend les choses beaucoup mieux, les films sont plus commerciale a mon avis les réalisateur Save très bien que les livres qui ont marcher que les films vont forcement êtres autan connue, après je n'ai pas lue les livre moi j'ai lue tout les Harry Potter et les films ne sont pas du tout a la hauteur des livre, si on les a pas lue il est presque impossible de comprendre toute l'histoire car les films sont bâcler par rapport au livre, ce qui est normale, on ne peut pas faire un film qui dure deux heurs en moyenne a partir d'un livre qui fait 500 voire 1000 page. maintenant je n'ai pas vue les film Twilight ni lue les livres pour le moment Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan 2009 - 23:10    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Je ne voulais pas casser l'ambiance! Mais je vois que Manue c'est laché. J'ai voulu commencer par les livres et je pense que je n'irai pas au bout du premier tome. Je trouvais pourtant l'idée sympa au départ. Mais je trouve le livre assez fade. Et les extraits du film ne m'attire pas du tout. L'acteur est mignon, mais c'est tout! Je trouve qu'il est assez vide!! Mais chacun peut s'exprimer sur le sujet! Le film fait un vrai carton en France comme partout dans le monde!!!

Perso! Je ne comprend pas! J'ai pourtant dévoré les Harry Potter et j'ai vu tous les films. Je trouve que l'écriture de Harry Potter est un vrai chef d'oeuvre d'imaginations. J'admire beaucoup l'auteur. Mais peut-être que ce n'est pas comparable! Je ne sais pas! En tous cas j'adhère pas du tout à Twilight! Ni le film, ni les livres!!

Caroline 21

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 10:21    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Manue, on ne t'en veut pas du tout, ce site c'est : LIBERTE D'EXPRESSION AVANT TOUT !

"J'adore", "je déteste", ça soulève presque autant de passion que les tatouages de Bill ! Et j'adore quand tout le monde n'est pas d'accord, et qu'on peut en discuter dans le calme.

Fan de Harry Potter, j'y suis allée sans plus de conviction que ça, et j'ai adoré. "Une gentille petite histoire d'amour entre une ado et un vampire", certe, mais ça doit être pour ça qu'on accroche... puisqu'on est des ados attardées...
J'ai adoré l'ambiance verte, glauque, humide, et surtout, surtout, les musiques. S'il n'y a pas vraiment d'histoire c'est parce que ce n'est que le 1er, il faut mettre en place les personnages, leurs vécus, les lieux. C'est toujours ainsi dans les sagas. Attendons de voir la suite. Après les goûts et les couleurs...

Et puis, cerise sur le gâteau, ça a donné le goût de la lecture à ma fille, incroyable !!! Rien que pour ça MERCI TWILIGHT !!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 12:54    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

On aime ou on aime pas, et on peut le dire, c'est bien ce qui caractérise ce forum. ET C'EST TANT MIEUX.
Je sais que ce film ou ces livres ne ressemblent pas à ce qu'on a l'habitude de voir et lire sur les vampires : pas de canines, peu de sang... (en tout cas pour là où j'en suis de l'histoire).
Il est plus accès sur le coté psycho et sentiments de cette humaine qui ... je ne gacherais pas l'histoire pour ceux qui connaissent pas encore Mr. Green .
Mais je vais faire ma langue de vipère Twisted Evil (un petit coté de moi qui ressort pas souvent mais de temps en temps ça fait du bien Mr. Green )

Si l'affiche du film avait été différente, si l'acteur principal n'avait pas été Robert Pattinson,
ne vous aurait-il pas plu davantage? Par exemple cette affiche là :

Mmmmmmmmm, Billou avec des canines et des yeux qui changent de couleurs... Mr. Green

Bitte, pas de séance de bastonnage Embarassed .
Bon j'arrete la langue de vipère et je redeviens la tokiohotelomane en manque que je suis Mr. Green

Dernière édition par Rock-TH le Sam 24 Jan 2009 - 22:18; édité 2 fois
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:03    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Excellente ton affiche Delph Okay
vu sous cet angle, je suis prête à donner une autre chance à Twilight Mr. Green
Bill ferait un merveilleux vampire I love you

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 13:06    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

Qu'est-ce que je disais??

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

OOOOOOOOPS, c'est pas moi qui parle, c'est la langue de vipère qui a pris possession de mon corps (mais casse-toi Mr. Green Mr. Green )

freiheit89

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 14:22    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

salut les filles!
ça fait longtemps hein?
ben moi c'est sur je l'aurais bien vu dans ce film mais avec les dents qu'il avait avant,elles lui allaient trés bien,ça lui donnait du charme.si il les avait gardé le mec qui a realisé les Minimoys lui aurait sans doute réservé un film dans ce style.en tout cas lui a changé ses dents moi j'ai les memes que lui avant et je ne les changerai pas pour tout l'or du monde et Dieu sait que nombreux sont les personnes qui se sont moquées de moi mais depuis petite je reve d'etre un vampire,j'ai les dents d'un vampire et j'en suis TRES fiere.peut-etre qu'on me prendra un jour dans un film comme Twilight LOL!!

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 24 Jan 2009 - 23:09    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Ben franchement même si je connais pas le livre Twilight a mon avis ce sera difficile qu'il me porte comme les livre d'Harry Potter car j'ai était fan pendant 3 ans de Harry Potter je suis incollable sur le sujet et j'ai était aussi fan de Daniel Radcliffe ( je l'avoue même si il ne me plait plus ).

franchement pour dire la vérité je me demande si Twilight est aimai pour son livre ou pour l'acteur qui joue dans le film ? bien sur les livre vienne des film et il faut déjà que le livre inspire beaucoup pour qu'un film sorte mais franchement je pense que le héros du film c'est un plus vue l'hystérie des filles devant lui je me demande si c'est vraiment le film qui les intéresse ( moi ce mec ne me plait pas du tout mais apparemment beaucoup de filles l'aime ).

Marie je te conseille de finir les livre car on ne sais jamais si après sa nous plait ou pas en générale le premier livre est toujours moins bien que les autres il est plus ennuyeux on apprivoise pas encore les héros et parfois même l'écriture est moins bien dans le premier car par exemple je trouve que les Harry Potter ben le premier était moins bien écrit que les dernier Very Happy

franchement a mon avis le meilleur vempire c'est notre vempire internationale ( Bill Embarassed ) la photo est super merci maintenant j'ai des doute sur la réelle identité de Bill Very Happy

Tu as raison freiheit89 tout est surfer de nos jours même les choses les plus naturelle, garde tes dents et emmerde les autres Very Happy ( moi aussi j'ai les dents tordue Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:46    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Une vidéo de Bill en vampire...raaaa, je crois que je vais m'y mettre en fait Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
[media]
[/media]

Delph, je crois que tu m'a contaminée Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 18:52    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

Nath, je crois que tu peux très largement supporter Twilight apres cette vidéo  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév 2009 - 17:38    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008 Répondre en citant

On rêve toutes de voir Bill dans un film de vampires et lui aussi aimerait jouer ce genre de rôle......
voici 2 vidéos où le créateur s'est amusé à mettre Bill en scène dans un film de vampires....
vidéos très bien faites, çà donne enviiiiiiiiiiiiiie.......
Même toi Nath, tu serais la 1e à aller voir le film si c'était vrai Mr. Green
je précise que ces vidéos sont des montages, Bill ne va pas jouer dans un film de vampires, nooooooon Sad

Ok this is just a fake trailer, the movie doesn't even exist, it comes from my imagination lol. I always believed that Bill Kaulitz was a brilliant actor, and he actually said in an interview that he'd love to play a vampire in a film, someday. So I just wanted to create my own trailer to put him as a vampire in it. I didn't really think about a story, I'm not a fan-fiction writer, so basicly here's what the film is about:

A vampire (played by Bill Kaulitz) falls asleep for 200 years. When he wakes up, he is in the futur (I dont know when, so lets just say "somewhere in the futur"). Women are now the most beautiful creatures of the world but no one can touch them. The vampire falls in love with a young lady (played by Emma Watson) and they decide to live a secret relationship. But people don't like that and they want to kill the vampire, so he has to hide himself.
Ok, that's not such a good story, but my efforts are on the editing and not on the story haha.

In my opinion, it's my best video, but the damn bad quality of youtube makes my video ridiculous, so please watch the high quality.
I spent a lot of time on it and I used a lot of different clips and audio tracks. Here's what I used:

CLIPS:
- Ballet shoes
- The queen of damned
- What dreams may come
- Pearl Habor
- Comme toi (Najoua Belyzel)
- Gabriel (Najoua Belyzel)
- 1000 oceans (Tokio Hotel)
- Don't Jump (Tokio Hotel)
- Bill Kaulitz interviews

MUSIC:
- The other boleyn girl trailer song
- Vanity fair trailer song
- Atonement trailer song

AUDIO:
- Moulin Rouge trailer
- Interview with the vampire trailer
- The notebook trailer
- The queen of damned trailer
- Atonement trailer

This is the sequel of my trailer "Come Back". The title of this one is "Far Away".

Again, it's only a fake trailer, but I tried to make it as real as possible. Bill Kaulitz is still the star of this film and Emma Watson too. This time, I decided to take one of my favorite actors Ben Kingsley for my trailer.

STORY:
So everybody is searching for the vampire (Bill Kaulitz) who decided to run away from people with his love (Emma Watson). He wants to discover the origins of vampireness because he hates beeing a vampire and he would like to find a way to make it stop. He wants to become a human. Together, they have to travel all around the world to found out where and how everything began. They get lost, and then, a mysterious lady appears. She says she wants to help them, but she is a dangerous vampire and she will try to separate the lovers.

CLIPS:
- Tuck everlasting
- Queen of the damned
- What dreams may come
- Pearl Harbor
- Don't Jump (tokio hotel)
- Monsoon (tokio hotel)
- 1000 oceans (tokio hotel)
- Tokio Hotel live
- Bill Kaulitz interviews
- Ballet shoes
- Harry Potter III, IV and V
- Je ferme les yeux (Najoua Belyzel)
- Comme toi (Najoua Belyzel)
- Gabriel (Najoua Belyzel)

AUDIO:
- Lord of the rings I trailer
- Closer
- Dracula trailer
- Tuck everlasting
- The Notebook
- A Walk to remember
- Star Wars II trailer
- Metamorphis trailer
- Queen of the damned trailer

MUSIC:
- Amaranth orchestral version (Nightwish)
- Our planet (unknowed artist)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Photos : BILL et les acteurs de TWILIGHT aux VMA d'Hollywood - sept. 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net