Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

A priori ce serait la nouvelle voiture de Tom, !!!!!!!!!! en tout cas elle est très belle, j'y ferai bien un petit tour dedans avec lui pourquoi pas !!!!!!!!

dans les magazines ca donne ça !!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 20:26    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Waaaaaaaaaaaa P..... la bagnole j'en revient pas c'est la plus belle voiture que j'ai jamais vue Shocked TOM EMAINE MOI FAIRE UN TOUR EN VOITURE Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:06    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Waou tro classe la voiture !!!
J'en veux une .. a moin que ... nan ...
Jcrois pas qu'il voudrais m'ammener faire un tour ...  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:52    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

ou la mais sa fait 1 moment quil la cette voiture faut se réveille les enfants XD Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:54    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

ben pourquoi il ne voudrait pas ? on ne sais jamais Mort de Rire

pourquoi sa fait combien de temps qu'il a la voiture ?

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 20:57    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

presque 1 mois deja Tire langue

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 27 Jan 2009 - 22:53    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Et ben je débarque aussi, je savais pas  Mr. Green
 C'est une très belle voiture en tout cas. Il ne risque pas de passer inaperçu.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Jan 2009 - 13:31    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

En même temps, j'ai du mal à imaginer Tom s'acheter et rouler dans la petite twingo de base...
Attendez, si, je fais un effort, je me concentre.... ça y est, je l'imagine dans sa twingo et c'est tres Mort de Rire Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 21:09    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Ben franchement ,comment vous faite pour trouvai des info aussi rapidement ? Shocked

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 29 Jan 2009 - 22:16    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

HAHA =) secret Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 21:29    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

ouai mais c'est pas marent ,moi je vous rapport jamais d'info Sad

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 30 Jan 2009 - 23:24    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

mais tinkiete sava vien de 1 peu partout moi perso je peux te dire les blogs stars deja et des sites non francais de fan voila 1 tit secret t'ais contente,, question exclaim

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 31 Jan 2009 - 14:52    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Oui merci beaucoup je tacherai de chercher plus alors Very Happy

sylvie

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 14:14    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

wouah wouh! tjrs ds la beauté quoi qu'ils fassent,tom,bill,gus,georg!

fur immer bill

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 02:06    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!! Répondre en citant

Faudrait vraiment qu'il nous emmène faire un tour, avec lui, dans sa bagnole. Ça serait vraiment trippant! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27    Sujet du message: RUMEUR : Nouvelle voiture pour Tom !!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net