Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Ma rencontre avec Nathalie
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 18:25    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Alors cette après-midi, j'ai rencontré pour la 1e fois une ado attardée Nathalie, vu qu'on habite pas loin l'une de l'autre, ce serait dommage de ne pas se voir........
Nathalie, tu es très sympa, j'ai beaucoup aimé notre échange devant une tasse de thé Okay
bienvenue dans notre bande d'ados attardées Danse

et à la prochaine, à faire sans modération Mr. Green

et une photo exclusive de BBTH, çà fait 6 mois qu'il squatte mon ventre, je vais lui faire payer un loyer Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 18:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 19:13    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Pffutttttt, ces squatteurs alors, aucun respect  Mr. Green . Dès qu'ils ont trouvé un coin bien au chaud ils y restent  Mr. Green . Mais bizarrement mon coté Mme Soleil me dit que dans 3 mois il ne squattera plus ton ventre, mais plutot la petite chambre d'à coté Mr. Green Mr. Green .

En tout cas, manue, tu es superbe. Danse

Bon, c'est pas tout ça, mais vivement les prochains concerts parce que je me sens toute c*n de ne connaitre aucune d'entre vous en vrai de vrai, en chair et en os et tout ce qui va avec Mr. Green .

Nath, quand tu passes sur Marseille, préviens-moi...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:27    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Alors, bien sur, re-bien venue à Nath. ravie de voir son visage, convaincue que vous avez dû passer un agréable moment toute les 2.
Manu je me répète , la grossesse te va à ravir, tu es très belle, avec ton " big " ventre Mr. Green  il me tard que BB TH pointe le bout de son nez, tu nous mettras plein de photos. Okay Okay Okay
J'ai hate moi aussi qu'on se rencontre à nouveau toutes ensemble et passer un super moment au son des TH.
Notre cercle d'amies s'agrandi, c''est super Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 22:07    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Salut les filles !!! Nous serions toutes bien venues vous rejoindre pour cette rencontre. J'espère pour une autre fois. Sympa que vous vous soyiez retrouvées. C'est vrai Mimi tu as raison. Manue tu es super belle et tu as l'air en super forme (dans tous les sens du terme Mr. Green ). J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de tous nous rassembler.

Nathalie

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 01:21    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Yes, c'était très sympa de se rencontrer Okay  A refaire quand tu veux
Les filles, je suis vraiment contente de vous avoir trouvées et j'espère pouvoir toutes vous rencontrer en chair et en os très bientôt, c'est vraiment super d'échanger avec des personnes qui partagent la même passion.
Delph, pas de souci, quand je descends sur Mars, on essaie de se voir avec plaisir Very Happy
Vive TH et vive les ados attardées Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 11:12    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Merci les filles pour vos compliments.....
çà fait du bien quand on commence à ressembler à une baleine Mr. Green
moi aussi, j'ai hâte de vous retrouver, vous me manqueeeeeeeeeeeez Come here you

corinne59

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Salut les filles! Manue tu es superbe!!!!!!!!!!!!
Puisqu'on parle rencontre, eh bien moi aussi j'ai rencontré pour la première fois Alex en chair et en os!
Elle est venue de son sud pour passer une semaine chez moi dans le nord!
Le choc thermique a été terrible pour elle!
A son arrivée il faisait -9°!
Bon j'avoue qu'une semaine, c'est vraiment mais vraiment trop court!
Faut dire qu'on a eu des fous rire énormes!!! on a fait aussi des bétises mais ça... chut!
C'est vrai, ça manque de ne pas se voir toutes!

[/img]

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 14:40    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

hello tout le monde!! oui Manue la grossesse te va super bien Okay Okay Okay

Ah là là vivement un deuxième Monaco Okay Okay  pour une grande fête du forum Danseurs Danseurs

Visiter le site web du posteur
neslihan

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 18:11    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

sa doit etre sympa de se rencontrer pour de vré enfin en dehors de discuté et tout ....... !!!!

corinne59

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 19:26    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Voila une petite photo d'alex et moi!
A la baraque a frites, visite dans le nord oblige!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:09    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

je suis contente pour toute les fans qui ont pue ce rencontrer grâce au forum, un forum est avent tout fait pour faire des rencontre et partager le plus de chose possible Very Happy bien sur j'aurais adorer toute vous connaître en vrais, mais je doute que un jour l'on ce voie en vrais vue que j'habite en Sardaigne mais si vous passez en vacance ici alors faite moi le savoir Very Happy mais déjà vous connaître pas Internet c’est déjà super pour moi vue que vous aite toute super shimpas Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Très sympas vos photos Very Happy
Vous êtes tous des super fans et je trouverai ça génial qu'on se rencontre mais c' est déjà bien qu'on partage notre passion sur ce forum^^
On sait jamais peut-etre se verra-t'on au long de la tournée!!A ce propos on attend la confirmation des dates avec impatiente!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 23:35    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

AAAAAAHHHH Alex, une autre sudiste  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green .
Bon dès qu'on a confirmation des dates (Please guys, one WHOLE show in marseille, france) (oui, qui ne tente rien n'a rien Mr. Green ), il faut S'ORGANISER.

Nathalie

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 11:03    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

C'est clair, il va pas falloir se louper Mr. Green
Vous réservez les billets par quel biais, les filles Question Question Question
C'est mieux sur Internet ou d'aller sur place (Fnac...)? help

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Jan 2009 - 15:57    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie Répondre en citant

Coco, Okay Okay Okay
 Merci d'avoir mis une photo de toi avec Alex, j'espérai bien que tu en postes une, super vous avez l'air de vous être bien amusée toute les 2 Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47    Sujet du message: Ma rencontre avec Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net