Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
tokio hotel dans Dream Up
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:00    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

g[/img][/url]

J 'AIME TOUT PARTICULIEREMENT LA REPONSE A LA DERNIERE QUESTION TH

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 11:26    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

Dans les dents (pour rester polie Mr. Green ) Perez machin chose.

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

Dernière édition par Rock-TH le Sam 17 Jan 2009 - 13:18; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:49    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

Bill reste perfectionniste Okay Okay Okay    le résultat ne nous a jamais déçu Okay

Quant à Perez!!!! no comment ... facile de vivre du talent des autres Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 13:22    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

Oui, Bill lui dit poliment ce que moi je traduirais (décidément c'est la journée des traducs Mr. Green ) par un gros :

Mr. Green OOOOPS, je crois que je m'emporte Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 21:14    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

Bill a répondue une fois de plus intelligemment a Perez il n'a pas voulue ce venger au contraire il a montrer qu'il s'en ficher, de plus Bill aurait pue humilier Perez mais il a répondue comme il sais si bien le faire intelligemment et je suis sur que Perez ce sentira plus agresser ,que si Bill aurait jouer dans son jeux

BRAVO BILL Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 18:07    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

je suis parfaitement d'accord avec lui ! il a trè bien répondue a la kestion ! san etre insultant ou agressif * j'adooore troo une réponse assez simple et calme et trè bien dite !

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 18 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up Répondre en citant

au moins lui il ne ce rabaisse pas a des stupidité d’enfants Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:19    Sujet du message: tokio hotel dans Dream Up

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net