Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:41    Sujet du message: La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!! Répondre en citant

Bien dit ,Sacha Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 19:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!! Répondre en citant

merci Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:05    Sujet du message: La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!! Répondre en citant

Ca fait un moment que je m'interroge sur cette "tradition" de l'autographe !
Est-ce que quelqu'un connaît son origine ?

Perso, si je suis fan d'un groupe de rock, ce que je souhaite obtenir de lui, c'est bien autre chose qu'un peu d'encre sur du papier... En réalité je suis bien plus exigeante que ça !

Moi il me faut au moins un concert pour que je sois satisfaite ! Okay

Enfin trêve de plaisanterie, la lucidité de Tom fait plaisir à entendre, et le culot, voir la c... de cette fan me donne envie de vomir !

Comme toi Sacha, ils peuvent passer tranquille à côté de moi... je risque pas de leur sauter dessus, même si j'avais encore 15 ans...

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:49    Sujet du message: La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!! Répondre en citant

tu as raison l'autographe est encore une conneries de l'humaniter Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:43    Sujet du message: La vérité sur les pèlerinages de fans à Hambourg !!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net