Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai pas de web cam je suis trop triste j'aurais tellement voulue le faire avec tout ce que nous apporte les TH je me cent vraiment male ( vous aller trouver sa étrange mais c'est la vérité ) j'ai l'impression d'êtres indigne d'êtres leur fans Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 22:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:27    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

3ème album - Collaboration avec Desmond Child

Desmond Child est un musicien américain qui est aussi auteur et producteur.

Il est connu pour avoir écrit et travaillé, entre autres, avec :
- Aerosmith - 5x dont "Dude (Looks Like A Lady)" et "Crazy"
- Alice Cooper - 2x
- Bon Jovi - 13x dont "Livin' On A Prayer" et "Keep The Faith"
- Kiss - 12x
- Scorpions - 1x

Source http://www.desmondchild.com/

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:30    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

TH
Ca ne présage que du bon  Okay    TH

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 14:31    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

TH
Ca ne présage que du bon  Okay    TH

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 15:32    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Sur son site officiel, le songwriter-producteur américain le plus célèbre du rock, alias Desmond Child, annonce qu'il bosse actuellement avec Tokio Hotel.

Vous vous rappelez les tubes "I was made for lovin' you" de Kiss, "Livin'on a prayer" de Bon Jovi, "Hole in my soul" de Aerosmith ? La liste des chansons co-écrites et produites par Desmond Child est plutôt longue... Effectivement, 300 millions d'albums vendus dans le monde ont en commun de l'avoir eu comme compositeur (principal ou collaborateur) et producteur. Et voilà qu'on apprend qu'il écrit avec (pour ? ...) Tokio Hotel, comme il l'avait fait pour Jonas Brothers il y a quelques années. Une chose dont on est donc sûr : malgré le changement annoncé pour leur troisième album, les quatre allemands veulent être sûrs de vendre toujours autant de disques !la source : http://www.shotactu.com/?page=fil-info,details&contenu=970

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:44    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ca ça leur ouvre encore des portes Okay  C' est grâce à leur tournée aux USA.Tant qu'ils ne partent pas vivre là-bas,je dis tant mieux^^
Ce nouvel album est vraiment travaillé et apparemment très différent...

Bon et n'oubliez pas vos Webcam le 10 avril!!! Sacha ,t'a pas de caméra ou d' appareils photos numériques où tu peux faire des petits films?
ça peut dépanner...t'en fait pas il n' y aura pas que toi qui n' a pas de webcam,il y a plains d' autres moyens pour s'impliquer! Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:21    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

On peut s'impliquer même si on a pas le haut débit ?

oui c'est bien pour eux mais je ne comprend pas, c'est pas Bill qui écrit des chanson pour son groupe ?

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:06    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

SachaKaulitz a écrit:
On peut s'impliquer même si on a pas le haut débit ?
oui c'est bien pour eux mais je ne comprend pas, c'est pas Bill qui écrit des chanson pour son groupe ?

pas tout le temps sache que schrei se n 'est pas BILL qui la écrit c'est david jost Mr. Green  voila 1petit exemple

Visiter le site web du posteur MSN
neslihan

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 17:18    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

C 'est une SUPER idée !!!!!! mais j'ai pas compri ensuite on va sur kelle site ? on la met ou la vidéo ?
jai envoyer un mail a l'adresse msn
et j'attend une réponse !

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 19:54    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ohhh !!!!! C'est trop cool je suis trop impatiente et merci pour l'info

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:05    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ha daccord je ne savais pas je pensai que c'etait Bill qui l'avait ecrit Very Happy je prefere quand c'est Bill qui ecrit une chansson parce que je trouve sa plus personnelle Very Happy

es que l'on peut s'impliquer sans le haut debit ?

sylvie

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:11    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Wouahhhhhhhhhhhh!Wouhhhhhhhhh! trop cool,et vite le chef d'oeuvre ds les oreilles,j'ai hâte!

tokiohotelbilllove

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 22:54    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Ma cam est prète elle n'attend que le news CD =D
merci bcp =]

"les rêves ne sont pas fait pour êtres réaliste "

Tom

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:00    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

New Tattoo, new CD, new tour: Tokio Hotel are planning for 2009 a major attack. At the end of March will be their new CD will appear, the boys tinkering in the studio is currently under pressure in the last few songs. Bill: "It is our most personal album, in every line is my heart and soul!" TH end of January will be on its website (www.tokiohotel.de) the new tour dates announced. From April, initially over 60 gigs across Europe is planned in the autumn followed by a U.S. tour. Maybe Bill shows (19) and its brand new tattoo on the left side of the upper body now emblazoned on the big krasse saying: "We never heard to shout, we return to the originating back!" Full strangelove!

- L'album pour fin mars
- Fin janvier, les dates de la tournée seront annoncées sur le site tokiohotel.de.
- A partir d'avril, dans un premier temps, plus de 60 concerts prévus dans toute l'Europe. Et à l'automne, tournée américaine.

là j'ai un doute sur la phrase; quand vous lisez la phrase anglaise, on se demande si les concerts en Europe n'ont pas plutôt lieu à l'autonme et que c'est suivi par la tournée américaine.
là, contresens possible......

Je tiens à préciser que j'ai hésité avant de poster cette news car il n'y a rien d'officiel et çà ma paraît gros comme une maison......mais je veux avoir votre avis sur la question.
pour ma part, sortir l'album fin mars, oui pourquoi pas ?????? mais ce qui me gêne c'est la tournée à partir d'avril, impossible.......
les artistes fon toujours une promo du nouvel album avant de faire une tournée.
bon, TH c'est à part, même sans promo, les concerts seront blindés mais çà ne va pas dans la logique des choses.......
votre avis là-dessus car moi je suis perplexe Shocked

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Jan 2009 - 12:20    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Manue, je pense effectivement qu'il y a contre-sens.

"initially over 60 gigs across Europe is planned in the autumn followed by a U.S. tour" se traduit par  : dans un premier temps plus de 60 concerts sont prévus à travers l'Europe durant l'automne suivis par une tournée américaine.
Le "From april" fait référence à "At the end of march" plus haut. C' est pour illustrer que tout se mettra en place après la sortie de l'album fin mars. La langue anglaise ne met pas forcément les virgules là où nous les aurions mises.

Désolée pour l'analyse de texte, c'est mon coté "étudiante en fac de langues" qui ressort Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: LE NOUVEL OPUS DES TOKIO HOTEL !!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net