Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 16:10    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voici une photo de GORDON TRÜMPER (le beau père de nos twins), celui qui aura donné goût à BILL et TOM à faire de la  musique et initié Tom à la guitare pour devenir le grand guitariste qu'il est déjà TH

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 16:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 16:21    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Bravo Mr Okay
vous avez fait d'une belle pierre 2 beaux coups Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 22:45    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Cher Mr grace a vous des ange sont apparue dans non vie merci beaucoup Very Happy

je l'imaginer pas du tout comme sa leur beau pere Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 01:45    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Vielen Danke Mr Gordon Trümper !!!

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:41    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

danke mr Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 20:56    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Que dire à part ;
DANKE Mr Gordon Trümper !!!!!
C' est grace à vous qu'ils sont devenus de grands artistes avec une musique vraiment super qui nous donne tant de bonheur( on ne le dira jamais assez) Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

liberte89

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 21:55    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je suppose qu'il s'agit plutot de son beau pere question exclaim

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 13 Jan 2009 - 22:39    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Merci pour la photo elle est trop belle Very Happy

je pense que c'est sont VRAIS papa sur la photo je sais pas mais d'apres le peu que je puise voire sur le visage, il ne ressamble pas a Gordon Trumper Very Happy

Tom ressamble plus que jamais a BIll sur cette photo je trouve Very Happy

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 00:26    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

c'est son  vrai papa je confirm et wi sacha dac avec toi il ressenble beaucoup a BILLOU sur cette pix Embarassed

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 14 Jan 2009 - 22:28    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'aurais bien voulue voire son vrais papa sans le casque, pour voire si les jumeaux ressamble a leur pere, en tout cas : Mr et Mrs Kaulitz vraiment vous avez fait de beau enfant, et du bon travaille ( si on peut appeler ca du travaille Mort de Rire )

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 11:22    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je crois que c'est plutôt à leur mère qu'ils ressemblent Sacha, on la voit dans la vidéo de Kinder Starsearch avec la grand-mère, ils ont les yeux et le nez de leur mère, je trouve...

La vidéo

liberte89

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 19:49    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

x_choubidou_x a écrit:
c'est son  vrai papa je confirm et wi sacha dac avec toi il ressenble beaucoup a BILLOU sur cette pix Embarassed
Pour info,j'ai copié cette photo sur 1 blog il y a  plus d'un an
La blogeuse a dit , c'est une erreur , c'est son beau pere !
Mais elle n'a pas donné plus d'explication, désolé.
Je trouve qu'avec le casque c'est difficile de voir ?

Mais la photo m'intrigue, comment est elle arrivé sur internet ?
Ce n'est pas une photo de paparazzi en 2001. C'est quelqu'un de tres proche qui l'a mise
Peut etre Tom ou Bill ? Or je n'ai jamais entendu les jumeaux parler de leur pere ( a vérifier)
Ils parlent quelque fois du divorce ( gegen Mein.....) Pourquoi aurait ils mis leur pere ?
Pour moi cette photo reste 1 mystere, et c'est peut etre mieux comme ça Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:15    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Effectivement c'est bien Jörg Kaulitz avec le casque, le vrai papa des twins. J'ai trouvé une vidéo qui montre une photo du papa. Je ne sais pas quoi en penser. Est-ce vraiment Jörg Kaulitz sur cette photo entre les twins. En tous cas , il a l'air aussi svelte que les jumeaux et aussi grand.

Dite-moi ce que vous en pensez ?

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 22:26    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Je ne sais vraiment pas si c'est leur père ,en tout cas il a l'air plutôt jeune pour avoir déjà de enfant de 19 ans non ? ou peut êtres que je ne voie pas bien Smile . en tout cas pour l'apparence sa pourrai êtres leur père mais je ne pense pas Rolling Eyes

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2009 - 23:04    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

mais jelai deja vue cette photo mais c'est vrai qu'il parait jeune quand meme -_-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: GORDON TRÜMPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net