Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
LIFE STAR - Octobre 2008
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:54    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:25    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

LE REGARD QUI TUE

<span onmouseover="_tipon(this)" onmouseout="_tipoff()"><span class="google-src-text" style="direction: ltr; text-align: left">
</span> [URL = http://img514.imageshack.us/my.php?image=img146uf9.jpg] [IMG] http://img514.imageshack.us/img514/5422/img146uf9.jpg [/ IMG] [/ URL ] [URL = http://g.imageshack.us/img514/img146uf9.jpg/1/] [IMG] http://img514.imageshack.us/img514/img146uf9.jpg/1/w672.png [/ IMG ] [/ URL]</span>

Visiter le site web du posteur
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 02:19    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

mais elle date cette photo sa doit fire presque 1 ans que je lai peuve pas metre des phots plus recente dans les mag non Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 11:01    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

Chou, c'est normal que la photo date, le mag est sorti en octobre 2007

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:55    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

waaaaaaaa c'est l'une des plus belle photo que j'ai vue de Bill Embarassed LO LO LO LO LO LO LO Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed il est vraiment trop beau et le regard Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed waaaaaaaaaaaaaaa LO LO LO LO LO LO

M.... j'ai baver sur mon clavier a cause de vous Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

MANIFIK foto !!!!!! surtt le regard !!**** trootroo belle sublisime splendide manifik je ne sais plus koi dire il y en a tellement de foto  manifik comme celle ci preske toute leur foto mais celle ci ce classe dan les premier rang  !!** oui " le regarde qui tue" jconfirme !!!!!!!!  MerCii BoCou !*

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:04    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008 Répondre en citant

a ok merci delph savai po Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: LIFE STAR - Octobre 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net