Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:30    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Gustav von Tokio Hotel Blinddarm-Operation!

Tokio-Hotel-Schlagzeuger Gustav Schäfer (20) musste sich einer Blinddarm-Operation unterziehen

Was war passiert? „Am 2. Januar ist Gustav morgens mit extremen Bauchschmerzen aufgestanden“, erzählt sein Manager David Jost BILD. „Im Laufe des Tages wurden die Schmerzen immer schlimmer.“
Der Teenie-Schwarm wurde in die Magdeburger Universitätsklinik eingeliefert. Verdacht auf Blinddarm-Durchbruch!
Nach einer kurzen Untersuchung versetzten die Ärzte Gustav sofort in Vollnarkose. In einem Eingriff entfernten sie den stark entzündeten Blinddarm des Tokio-Hotel-Stars. Manager Jost: „Die OP hat genau eine Stunde gedauert und ist gut verlaufen.“
Erst am Montag konnte Gustav die Klinik wieder verlassen. Er braucht jetzt zwei Wochen Ruhe. (mp/sk)

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/01/09/tokio-hotel/gustav-bl…

(traduc ... à suivre)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 08:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 10:40    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

C'est quoi cette histoire d'opération ?????
viiiiite la traduc !!!!!!!!!!!

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 10:49    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Notre pauvre Gustav a été opéré de l'apendicite Wink  ouf ce n'est pas grave, Wink  il est déjà sorti de la clinique Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 10:50    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Pas possible d'attendre.........

d'après mon cher traducteur automatique, Gustav se serait fait opérer de l'appendicite, se plaignant de douleurs abdominales le 2 janvier.
il s'est donc fait opérer et a besoin de 2 semaines de repos......

Qui s'est-il passé ? "Le matin le 2 janvier, Gustav s'est levé avec des maux au ventre extrêmes" racontait le manager DAVID JOST BILD. "Au cours du jour, les douleurs devenaient de plus en plus mauvaises." L'essaim de Teenie était livré dans la clinique d'université Magdeburger. Soupçon sur la rupture d'appendice!
D'après un court examen, les médecins  déplaçaient Gus immédiatement pour l'anesthésie générale. Dans une intervention, ils éloignaient l'appendice fort allumé de la star de TH. Manager Jost : "l'OP a duré exactement une heure et s'est bien passée." Seulement lundi, Gustav pouvait quitter de nouveau la clinique. Maintenant, il a besoin de deux semaines de calme.

Courage Gus !!!!!!

Traduc à confirmer pas nos linguistes allemands Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 15:20    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Pauvre Gustav!!! Enfin tout va bien !!! On peut dire qu'il commence bien l'année !!!

Repose toi bien Gustav, on a besoin de toi! Et on t'adore !!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Ouf, ce n' était qu'un mauvais moment a passer! Heureusemnt qu'ils l'ont opéré rapidement!
Remets-toi bien!!!!
On a besoin de notre batteur favori Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

sylvie

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Oui,gustave soigne toi bien,bisous.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 02:17    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

allez du repos bien mérité Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:03    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Pauvre Gustav j'esper qu'il va bien et qu'il ne soufre pas trop Crying or Very sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:10    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

l'appendicite c une sorte de petite poche dans le ventre et si elle est rempli de mauvaise chose ect ba faut l'enlever  ce n'est pas grave mais si elle n'est pas enlever très vite ça peu être grave ! enfin une de mes copine c'est fait opéré ossi et elle se porte a merveille ! sa fait quatre petit trou dan le ventre de chak coté * de se ke jai vu Mais l'importance c'est ke sa était soigné vite !

Exclamation BON RETABLISSEMENT GUSTAV ! ET REPOSE TOI BIEN ! ! ! ! !  Very Happy

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:33    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Merci meslihan je me sans quand meme mieux parce que j'avais peur que ce soie tres grave Very Happy

neslihan

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:51    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

nan nan  jte rassure enfin d'après ske je sais * jmétais renseigné auprè dma prof d'svt en demander cété koi,si cété grave  ecttt et jen ai parler avec ma copine elle ma meme fait montrer son ventre enfin lendroit ou il ont ouvert  et tt  . . . elle a eu juste 2 semaine pr se reposer chez elle !* depuis on parle meme plu de sa ! tt est normal koi !comm si kelle cété pa fai opéré

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:25    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

ben comme quoi te renssegnier ,ne ta pas que servie a toi Very Happy

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 10:41    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Nathalie

MessagePosté le: Lun 12 Jan 2009 - 10:54    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009 Répondre en citant

Danke pour la vidéo Manue Okay
Bon rétablissement à notre kleine Gustav, dont on ne parle pas assez, mais dont les mains en or jouent un rôle capital dans le groupe... TH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44    Sujet du message: Gustav opéré de l'appendicite le 02 janvier 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Gustav Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net