Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Il neige à Marseille
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:29    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

OUI, il neige...

Mais moi je ne vois que le charme et la beauté de la chose... 
Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

PS: BEUUUUUUUUUUURK, le make up c'est degueu

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:35    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Ouaaaaaaaaaaaaah, impressionnant Shocked
on se croirait au Pôle Nord Mr. Green
ici pluie mais neige sur les collines environnantes que je vois de ma fenêtre Okay

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:37    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

hé hé on se croirait à bruxelles Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 10:43    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Coucou Delphine, on s'est pas présentées, moi je viens d'Istres, tu dois connaître !! Very Happy

J'ai fait une partie de mes études à Marseille (à la Joliette puis à Castellane), mon frère habite dans le 5ème vers Sébastopol et j'aime beaucoup cette ville !! Okay Okay Okay
Maintenant, je suis dans les Alpes Maritimes, tout près de Manue, mais je reste à 2h de Marseille, donc, c'est pas très loin...

C'est la première fois que je vois de la neige à Mrs !!! Mort de Rire
T'es dans quel quartier?

J'espère qu'on pourra se rencontrer, notamment lors d'un prochain concert (et d'accord avec toi, la ville ne porte pas malheur aux gars) Tire langue

A++

corinne59

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:22    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

OUAH!!!!
delphine c'est bon! tu m'avais promis! donc maintenant bon appétit!!!!! Laughing
je te l'avais bien dis que je t'envoyais la neige! Moi je partage avec qui veut! Smile Mr. Green Mort de Rire

corinne59

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 13:53    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

ça c'était avant hier ver 5h30 du matin!

Et celle-ci quelques heures plus tard. Maintenant c'est une vraie patinoire!

Les gamins font des glissades en sortant de l'école, les adultes aussi...mais celle la sont involontaires! Mort de Rire

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 14:10    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Delph ce matin
Mr. Green Mr. Green   

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 18:38    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked J'ai mis les après-ski pour aller au boulot... On a eu pratiquement 25cm Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Mab, ce matin c'était plutôt

Nathalie, oui je connais Istres Mr. Green .
Pour répondre à ta question, je suis dans le 5e arrondissement aussi, mais de l'autre coté du Jarret, à St Pierre.

Aller, je vous mets des photos de mon quartier à 17h30 :

Je savais pas que j'habitais au pôle nord help .
Mais la neige est tellement rare ici qu'il y a de la magie dans l'air...Je suis retombée en enfance et j'ai fait un bonhomme de neige avec les plus agés de la crèche. Et je me suis plus éclatée qu'eux Mr. Green .

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 8 Jan 2009 - 18:52; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 19:31    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

HOOOOOOOOOOOOOOO que c'est boooooo Okay Okay

cela ressemble presque aux photos que m'a envoyées Nato du Quebec!!!   Mr. Green Mr. Green

bon amusement

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:41    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

J'adore la neige, malheureusement chez moi il y en as jamais Sad ,il y en a eu que une seule fois en 9 ans, et c'était pas comme a Marseille , l'année dernière je suis passer par Marseille quand j'était en vacance en France, malheureusement je n'ai pas un très grand souvenir vue que j'ai fais le toure de la ville avec la voiture et ji suis rester seulement deux heur Mort de Rire alors je connais pas grand chose sur Marseille ( logique Mort de Rire )

chez moi il y a eu un temps pourris pendant 2 semaine, ou il y a eu que de la pluie c'est assai rare la ou j'habite que la pluies dure aussi longtemps, bien sur l'hiver est la quand même chez moi, ici il fait 12 l'après midi c'est énorme par apport a vous quand je vois les images Very Happy

mais la neige me manque, franchement moi j'aime l'hiver comme j'aime toute les saison et franchement il y en a mare des gens qui râle tout le temps du temps qu'il fait, si il fait froid ils ce plaigne qu'il fait trop froid, et quand il fait chaud ils ce plaigne qu'il fait trop chaud, il devrai vivre leur vie sans faire hautent d'histoire pour rien, moi je ne vois pas le problème, après peut êtres que vous, vous le voyais je ne sais pas... Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:47    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

IL neige à Marseille ??? Non , il exagère toujours ces Marseillais !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Tu vois Delph, il ne fallait pas désespérer. Vive Marseille sous la neige !!! C'est vrai qu'on dirait Montréal !!! Le 09 dévrier l'année dernière c'était exactement comme ça!!!

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 22:03    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Marie a écrit:

IL neige à Marseille ??? Non , il exagère toujours ces Marseillais !! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Attention à la douche Mr. Green :
Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue  

Dernière édition par Rock-TH le Jeu 8 Jan 2009 - 18:53; édité 1 fois
corinne59

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 16:02    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

[b]les photos sont vraiment très belles. A dire vrai ici on en a eu moins que chez toi delphine!
Par contre il fait un froid sibérien et surtout humide.
Mab ne me contredira pas, la belgique est si proche!
Ben Delphine t'inquiète, je fais la meme chose, bataille de boules de neige obligatoire mais pas avec les gosses, avec mon ex! C'est un truc kon fait a chaque fois qu'il neige! et crois moi on s'éclate comme des gamins!!
Attends toi maintenant a la gadou car le dégel c'est le mauvais coté de la chose!!!!
bisous bonne femme des neiges!!!!! Mort de Rire

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 20:24    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Je trouve sa bien parce que apparement la neige raproche, et en plus sa fait retomber en enfance Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Jeu 8 Jan 2009 - 22:22    Sujet du message: Il neige à Marseille Répondre en citant

Surprenant cette neige à Marseille Mr. Green
A coté de Lille nous n'avons eu que 1 ou 2 cm en début de semaine
Impossible de faire une boule de neige. A vrai dire j'ai du mal a me  souvenir
la derniere année ou nous avons de la vrai neige ( peu etre en 2002/2003).
Par contre c'est vrai le temps est desagreable, humide, brouillard le matin
et pendant quelques jours un vent glacial, venu du cote de Berlin -Hambourg Mr. Green  si nos 2 vacanciers
sont déjà rentrés des Caraibes ils ont du regretter les 28°

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49    Sujet du message: Il neige à Marseille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net