Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les Phrases Des TOKIO HOTEL !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 02:03    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

non somme leur raison de vivre et sa marche pour nous aussi alors que dire de plus Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 02:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
liberte89

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 19:25    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

Caroline 21 a écrit:
Rock-TH je partage totalement ton analyse.
Ca fait longtemps que je pense que Tom est un grand "sentimentalo-timide" qui se cache derrière un discours de "frimeur-obsédé".Quant à la phrase de Bill sur Tom, elle est trop géniale !  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Oh oui, Tom est un garçon qui cache ses sentiments avec beaucoup de soins. Okay
Depuis le début je pense même que son style vestimentaire extra-large est aussi une
façon de se cacher, de se proteger ( depuis l'époque Devilish). Il ne l'a pas choisi
au hazard ou par effet de mode, ça révéle son caractere.
Ce que je dis la c'est ce que je ressent. Il faudrait l'avis d'un psy ( un vrai, pas comme celle de
 France 2, l'autre jour Bannir )

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 20:29    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

Franchement je pense pas que ses vêtement soie quelque chose de Psychologique pour cacher quelque chose ,après tout je pense que tout les TH cache des choses ,après je suis assai d'accord avec vous je ne pense pas qu'il soie vraiment un dragueur de première, loin d'être timide je pense juste que c'est un frimeur qui ce donne une image de Playboy et je pense que cette image l'amuse beaucoup et il sais qu'il peut faire rire sur ce sujet Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2009 - 23:08    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

non c'est une carapace quil a si tu avait vu le nouvo DVD tu aurais compris et meme TOM n'est pas se qu'il fait croire Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
sylvie

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:22    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

C'est trop touchant les commentaires entre Bill et Tom,ils sont si adorables nos jumeaux!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 17:47    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

Moi aussi je pense que Tom est un grand sensible, il n' est pas jumeau avec Bill pour rien^^
C' est juste que lui,il se cache derrière une image de playboy Very Happy
Il exprime peut-etre moins facilement ses sentiments,est peut-etre moins spontané que Bill...

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Ven 30 Jan 2009 - 22:10; édité 1 fois
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:47    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

ha d'accord, ben il faudras encore que j'atende, et si je veut avoire le DVD en Francais il vas faloire que j'hatende Mars quand mes parents iront en France Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Allegro!

MessagePosté le: Ven 24 Sep 2010 - 16:51    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

"Apparemment quand on me touche la bite, ca porte chance ." Bill K.

**Bill en mode Tom**

(faudra trouver l'interview dans laquelle il a dit ça parce que là...)

" On a parfois l'impression que les éléments se déchaînent contre soi, comme pour nous empêcher d'atteindre notre but. Faut-il pour autant baisser les bras? Certainement pas ! Les difficultées de la vie et les mauvais coups du sort ne doivent pas nous faire renoncer à nos rêves. Il faut être courageux, tenir debout et avancer contre vents et marrées, même si la route peut paraître interminable ".... Bill Kaulitz

**Bill en mode lui-même**

Tom :" Je me sens toujours mal au reveil. Je me sens comme un vieux de 60ans mourrant " (DVD Caught On Camera)

Mdr! Qu'est ce que ça sera à 60 ans? XD

Journaliste : Vous êtes vous déjà battus entre vous ?
Gustav : "Si avec Bill"
Bill : "Mais tu m'as jamais frappé!"
Gustav : "Oui, physiquement, parce que je me retiens...mais dans ma tête je t'es déjà botté l'cul au moins une bonne dizaine de fois!

XDDDD

MSN Skype
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 08:41    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

Allegro! a écrit:

"Apparemment quand on me touche la bite, ca porte chance ." Bill K.

**Bill en mode Tom**

Voilàààààààààààààà l'explication du pourquoi du comment ça se fait qu'il ait toujours la main qui ballade par "là", il veut se porter chance à lui-même Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Allegro!

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:17    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

Mdr! Trop!

En fait je me demande: faut-il la toucher à travers le pantalon? Ou directement y mettre la main? Mr. Green

MSN Skype
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 15:53    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

OOOOOHHHHHHHH I'm shocking Shocked   Mr. Green

titemb-bm

MessagePosté le: Sam 25 Sep 2010 - 20:41    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL ! Répondre en citant

quadn je li tou sa sa me donne un raison de plus de les admirer, d'aimer leur musique!!!
franchement je trouve trop chou la facon dont Tom parle de Bill on voit bine kils s'aiment beaucoup et en lisant sa je trouve kils se resemble bien plus que je ne le penser malgres les apparence!!
et c bien vrai que ke di georg se ne sont ke des etre humain alors traitons les comme telle!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55    Sujet du message: Les Phrases Des TOKIO HOTEL !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net