Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Studio à Los Angeles
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:31    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Jörg Sander – unser Mann im Panikorchester
Für Wilhelmshavener Gitarristen wurde Lebenstraum wahr: Mit Udo Lindenberg auf den großen Bühnen stehen.

Von Carolin von Nordeck
Wilhelmshaven/Hamburg - Es waren einmal drei Brüder: Dirk, Frank und Jörg. Sie lebten zusammen mit ihren Eltern einst in der Allmersstraße im beschaulichen Neuengroden. Drei Brüder, drei Zimmer und drei Gitarren und die große Liebe zur Rockmusik. Nur der Jüngste im Bunde, der hatte sie wohl noch etwas mehr lieb und machte sie zu seiner ständigen Begleiterin: Heute gehört Jörg Sander zu den gefragtesten Studio- und Bühnengitarristen Deutschlands.
Er lebt und arbeitet seit über 20 Jahren in Hamburg, ist mit der Wilhelmshavenerin Sabine Charlotte (geb. Dohmeier) seit einem Jahr glücklich verheiratet und spielt und komponiert für und mit den bekanntesten Rock- und Popgrößen der Gegenwart. Er spielt für – und diese Liste liest sich wie ein „Who-is-who?“ der Rock- und Popmusik: ATC, Right Said Fred, Bro’sis, Nena, Heinz Rudolf Kunze, Melissa Etheridge, Kim Wilde, No Angels, Tokio Hotel, Echt, Mel C, Tommy Reeves, Christina Stürmer und viele, viele weitere Berühmtheiten.
Er war es, der mit Tom Kaulitz (Tokio Hotel) für die vergangenen Tokio-Hotel-Alben die Gitarren-Arrangements und Sounds entwickelte. Dazu Jörg Sander: „Damit Tom die fulminanten Album-Gitarren-Arrangements auch live umsetzen konnte, habe ich ihm Unterricht gegeben – jetzt sind sie ja alle nach Los Angeles gezogen – mal sehen, ob sie mich für das kommende Album zur Mithilfe wieder einfliegen werden oder ob Tom das jetzt ganz allein hinbekommt“.
Jörg Sander spielt seit seinem vierzehnten Lebensjahr Gitarre. Im Pumpwerk, zum „Wochenende an der Jade“, auf der Südstrand-Promenade oder am Bontekai – Jörg Sander und seine damalige Band „rockte“ sich durch die ganze Stadt. Und es war immer der Gitarrist, der schon damals beim Wilhelmshavener Publikum für Begeisterung sorgte. Denn schon vor zwanzig Jahren spielte Jörg so, als ob er mit seiner Gitarre gleich davonfliegen wolle.
Mehr lesen Sie in der Silvesterausgabe der „Wilhelmshavener Zeitung“

Source http://wzonline.de/index.php?id=621&tx_ttnews[tt_news]=133719&tx_ttnews[backPid]=624&cHash=b66d457498

Jörg Sander est un guitariste, qui a travaillé avec d'autres guitaristes célèbres tels que:

ATC, Right Said Fred, Bro'sis, Nena, Heinz Rudolf Kunze, Melissa
Etheridge, Kim Wilde, No Angels, Tokio Hotel, Echt, Mel C, Tommy
Reeves, Christina Sturmer. Aujourd'hui, Jörg Sander est le plus recherché comme
guitariste de studio en Allemagne. Il a vécu à Hambourg pendant plus de 20 ans.

C'est lui qui, avec Tom Kaulitz (Tokio Hotel), a développé pour le dernier album de Tokio Hotel les arrangements et les sons de la guitare. En plus, Jörg Sander: "Pour que Tom puisse aussi reproduire les brillants arrangements de guitares de l'album en live, je lui ai donné des leçons - maintenant, ils ont tout déménagé à Los Angeles - donc c'est à voir, s'ils viennent par avion jusqu à moi pour que je les aide à  nouveau pour le prochain l'album ou si maintenant Tom se débrouille tout seul “.

Traduction Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

Bon apparamment, les gars ont un studio à LA, d'ici là à ce qu'ils y achètent un pied-à-terre, çà ne m'étonnerait pas.........

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 15:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:17    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Merci Manue pour l'info!

Rien d'étonnant à tout cela. On imagine bien aussi le prochain clip tourné là-bas. Je trouve ça vraiment bien pour Tom de travailler avec Jörg Sander. Ce grand guitariste va beaucoup apporter à Tom et au groupe Okay Okay .

Tout cela sent plutôt bon pour le groupe et surtout pour sa durée. Je trouvais Tom particulièrement ailleurs à la fan Party et un peu impatient. Je pense que Tom, le pro du groupe, avait d'autres préoccupation en tête.

Sérieusement je suis vraiment trés contente d'apprendre tout cela. Ce n'est que du positif pour le groupe. Si on pouvait éviter les duos à la con.

Cette coopération me plait beaucoup !!!! BRAVO !! Jörg Sander croit en Tokio Hotel! C'est vraiment bon signe!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 20:34    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Ca c' est très bien pour le groupe en effet;Tom va encore s' améliorer .
je sens que ce troisième album va etre très bon(déjà que Zimmer était Okay ) ;
Je suis d' accord avec toi Marie ,mais j' espère juste qu'ils vont pas déménager à LA Crying or Very sad

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:42    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

moi j'ai rien compris vous avez une traduc ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Nathalie

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 11:48    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Oui, c'est plutôt rassurant qu'ils s'entourent de grands pros de la musique, ça ne peut que leur être bénéfique... Okay
Comme le soulève Marie avec l'histoire des "duos", la seule chose à craindre serait qu'ils s'"Américanisent" trop et du coup qu'ils perdent le fil, j'avoue que ça m'inquiète un peu et j'espère vraiment qu'ils ne se laisseront pas influencer par tout ça, mais j'ai confiance, étant donné leur force de caractère et leur personnalité, ils savent ce qu'ils veulent et où ils vont TH
LES GARS, RESTEZ COMME VOUS ETES, NE CHANGEZ SURTOUT PAS help

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:30    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Ouai ,vous laissez pas influencés!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 19:33    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Merci Manue!

Très positif tout ça pour l'avenir du groupe ! Okay Okay Okay

Il faut se dire que le groupe commence une longue carrière et que peut-être comme d'autres il fera quelques détours dans les studios américains!!

pas grave du moment que le groupe dure!!! Okay  et  c'est super bien parti !! Ah vivement l'album Smile Smile

Danseurs Danseurs

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 19:43    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

moi j'ai toujours pas compris vous pouvez m'expliquer ?

excusez moi si je parais vraiment con la ... Rolling Eyes

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:35    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

spécial Sacha Okay Okay

Jörg Sander est un guitariste, qui a travaillé avec d'autres guitaristes célèbres tels que:

ATC, Right Said Fred, Bro'sis, Nena, Heinz Rudolf Kunze, Melissa
Etheridge, Kim Wilde, No Angels, Tokio Hotel, Echt, Mel C, Tommy
Reeves, Christina Sturmer. Aujourd'hui, Jörg Sander est le plus recherché comme
guitariste de studio en Allemagne. Il a vécu à Hambourg pendant plus de 20 ans.

C'est lui qui, avec Tom Kaulitz (Tokio Hotel), a développé pour le dernier album de Tokio Hotel les arrangements et les sons de la guitare. En plus, Jörg Sander: "Pour que Tom puisse aussi reproduire les brillants arrangements de guitares de l'album en live, je lui ai donné des leçons - maintenant, ils ont tout déménagé à Los Angeles - donc c'est à voir, s'ils viennent par avion jusqu à moi pour que je les aide à  nouveau pour le prochain l'album ou si maintenant Tom se débrouille tout seul “.

Traduction Midian pour http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com/

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 7 Jan 2009 - 21:15    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Merci DJ excuse moi si je tes deranger Embarassed c'est super je suis trop contente pour eux ,je suis sur que sa vas super bien marcher cette histoire ,et merci encore Very Happy

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 11:28    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Probablement une autre collaboration avec Tom Okay

Ou du moins, Jack White et Tom Kaulitz, ils se sont rencontrés à Las Vegas et le jeune Kaulitz a exprimé son admiration pour le guitariste de Detroit. Tom Kaulitz toujours admiré Jack White et les White Stripes, et ceux de ses chansons favorites est "Seven Nation Army" et l'un des premiers, il a pu jouer dans sa guitare quand il était l'apprentissage comme un enfant. Tous deux ont exprimé leur intention de faire quelque chose ensemble un jour ... peut-être que ce jour n'est pas si loin? Jack White de la dernière collaboration a été dans le film de James Bond Quantum of Solace bande sonore, avec Alicia Keys et de la chanson "Une autre façon de mourir".

Nathalie

MessagePosté le: Ven 9 Jan 2009 - 11:45    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

C'est bien mon petit Tom Okay

sylvie

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 00:41    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Oui tout ca est très cool,tant que les U.S.A ns les rendent!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2009 - 22:52    Sujet du message: Studio à Los Angeles Répondre en citant

Je ne pense pas que les TH vont s'americaniser ils ont les pieds sur terre et ils save qui ils sont ,et c'est sa je pense qui vas les sauver Very Happy et je suis sur que les TH aime l'europe et leurs pays et qu'ils ne nous habendonerons jamais Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43    Sujet du message: Studio à Los Angeles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net