Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les Minimoys
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:19    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Je suis persuadé que Bill est un tres bon comédien, quand je vois
l'extrait ou il est cote à cote avec Arthur, on voit qu'il est completement
dans le pesonnage. J'espere qu'on le verra un jour dans 1 film ( avec le premier role naturellement)
Pendant les fetes j'ai trouvé les 11 sequences des Minimoys sur internet, en allemand, sous titré anglais
Malgré tout j'ai a peu prés compris, c'était super avec les voix de Bill & nena

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:43    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Merci Robert !!! J'adore cette vidéo!! Tu as raison Bill est à fond !!! Comme sur tout ce qu'il entreprend. Il fait à fond ou il ne fait pas !!!

MERCI !!! Je trouve vraiment cette vidéo formidable. Et cette complicité avec Nena est vraiment trés touchante !!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:40    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Bon ben temps pis pour moi alors j'ai encore rater un super truc Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:34    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

C'est vrai qu'il a le don pour bcp de choses notre Billou,il va aller très loin car il a bcp de talent!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:03    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Perso j'espère qu'il restera dans le monde la chanson sa me ferais bizarre de le voire dans les films et après en concert ,j'aime bien quand un artiste reste dans sa spécialiter si non après sa fait trop, mais franchement c'est cool qu'il as hautent de talent au moins si un jour il ne peut plus faire de la musique il feras acteur Mort de Rire

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:14    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Oui, super vidéo !

On voit à quel point Bill est dedans, et franchement, le 7ème art aurait bien tort de ne pas profiter de ce talent là !

Pour moi, Bill est un comédien né. Il n'y a qu'à voir ses performance sur scène lors de ses concerts. Même si la musique reste son premier amour, je pense qu'un jour ou l'autre il aura envie d'investir ce nouveau terrain de jeu.
La suite d'Arthur est prévue pour la fin de l'année...  il devrait donc reprendre du service !

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

COOL IL VAS REFAIRE LA VOIS DU HERO J'IMAGINE Very Happy

esperon qu'il est pas trop comedien non plus, si non on pourrais pas savoir si il est cinsere dans tout ce qu'il dit Very Happy

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:45    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

Que dire de plus ,à part que Bill est un très bon comédien...que de talents... I love you
Bon ben pour m'améliorer en théatre(mm si c pas vraiment comme le cinéma) je sais à qui je vais demander Mr. Green  XD Embarassed

J'espère qu'il est sincère dans tout ce qu'il dit ,mais j' ai pas l'impression qu'il joue un role dans les interviews ,les DVD...

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:16    Sujet du message: Les Minimoys Répondre en citant

n'an n'ai pas l'impression tout comme toi Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Les Minimoys

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net