Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill et des dreads
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvie

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

Bonjour tout le monde et Bonne Année! Perso,cette nouvelle coiffure ne m'a pas choqué du tout,cela lui va très bien,c'est du billou en plein,original,changeant,c'est du Bill en plein,et ca lui va super bien,je t'adore Billouuuuuuuuuu! Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:06    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

Oui c'est sa qui est bien avec Bill et tout les TH ,c'est qu'il change évolue a chaque seconde ne reste jamais dans une routine ,mais change perpétuellement et j'aime les personnes qui change Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:27    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

Moi j'adore !
Ca lui va super bien et ça prouve qu'il n'en fait toujours qu'à sa tête... sans jeu de mots !

Un peu de fantaisie et de relief dans une chevelure bien sombre depuis quelques mois, et un petit clin d'oeil sympa à sa douce moitié... Ah les liens inextricables des jumeaux !

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:36    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

J'aurais adorer avoire une soeur jumelle, mais bon c'est deja pas male j'ai un frere de 19 ans ,mais j'aurais bien aimai savoir ce que c'est d'avoir un jumeau Very Happy

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 5 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

C' est bien mieux que Bill aie le style qu'il lui plait quand ça lui liat plutot qu'il se fonde dans la masse Very Happy

Sacha,tu as quand meme plus de chance que moi ,je suis enfant unique^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 6 Jan 2009 - 20:21    Sujet du message: Bill et des dreads Répondre en citant

Bien sur je suis super contente avec mon frere on s'entend super bien ,on ce taquine souvent et on est tres proche, et je ne regrete pas de l'avoire comme frere ,meme si souvent il m'enerve et aussi quand il parle de Bill en disent des truc qui m'enerve ,j'ai envis de le tuer quand il fait sa Evil or Very Mad mais bon sa aurais etait bien si j'avais aussi une jumelle Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:28    Sujet du message: Bill et des dreads

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net