Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
vos films préférer
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:58    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

dites ici quel sont vos films préférer Very Happy

moi c'est : La jeune fille a la perle ( j'ai vue ce film pour la première fois il y as a peine 4 jours et j'ai eu un coup de foudre pour ce film et je dois acheter le DVD ), TITANIC ( je ne sais même plus combien de fois je les vue mais sûrement plus d'une centaine de fois ), j'aime bien JUMANJI et HOOK ( capitaine crocher ).

mais La jeune fille a la perle et TITANIC sont les meilleurs films pour moi Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Dim 1 Fév 2009 - 23:03    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

ba moi j'en ai plusierus mais le plus récent est twilight que j'ai tro aimé , un des bo film d'amour ! il  ma assez marqué enfin jai tro kiffer jéspère kil y a une suite ke jpense ke oui et kil sortira vite ! dja impasciante Xd

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 2 Fév 2009 - 23:38    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

et ben je me disais que personne n'avais de film preferer Very Happy

moi je trouve que les films "retoure vers le futur " son super bien meme si c'est pas mes films preferer Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

ambrounette

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:11    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

moi mon film préféré c'est Sweeney Todd de Tim Burton une vrai perle

Isabel

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 02:33    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

Moi c'est "Titanic", "Twilight" (et, oui Neslihan y aura un deuxième, et même un troisième et un quatrième s'ils suivent la saga des livres) et "Le Sisième sens" (l'histoire est trop forte, c'est vraiment impressionant). J'aime aussi beaucoup "Back to the future" (("retour vers le futur"), comme toi, Sacha) et également le film "Beetlejuice". Par contre, j'aime aussi beaucoup les one men show de Gad El Maleh dans "L'autre, c'est" moi et celui de Rowan Atkinson, dans "Rowan Atkinson Live!", même si ce ne sont pas vraiment des "films"... Wow, j'en ait vraiment dit plusieurs !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 21:50    Sujet du message: vos films préférer Répondre en citant

oué mon meilleur film oué titanic que j ai vu 35mille fois que regarde encore sa c est un flim
aller kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:47    Sujet du message: vos films préférer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net