Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Bon ben moi je joue Madame météo XDD;aux Caraïbes y fait 27° Mr. Green
Bon peu importe ,y fait chaud quoi!!!!

Et Georg Et Gustav on s' est pas si y sont partis au soleil aussi?

Comme toi Nato ,j' étais pas au courant de l' histoire de la bécasse,mais la gif est ... Mort de Rire

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nato

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 00:54    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Des pinceaux !!! Ah, tu parles sans doute de sa maquilleuse. Ah bon, elle a collé une beigne à une fan de Montréal ou quoi ?

Allez sois chic Marie, raconte-moi l'histoire. Je ne dois pas être la seule à ne pas la connaître!

sylvie

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 13:51    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Il est magnifique avec ou sans dreads,ca lui va très bien! Nos jumeaux adorés sont sublimes,2 vrais canons Okay Je vs adore les twins,profiter bien de vos vacances et revebez en pleine forme! Gros bisous.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 18:00    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

a lala les gens me font rire quand meme tout le monde croyait qu'il étaient a ibiza mais bande de quiche il fait froid la a ibiza XD Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:20    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Qu'es qu'elle ta fait la mquilleuse Marie je veut trop savoir ... Tif

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

misa21

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2009 - 14:01    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

j adore sa nouvelle coiffure elle est fun alors son tatouage trop bien I love you  continu bill t inkiete pas ce ke pense les otres sois toi meme alors je vous parle pas des tablettes de tom la je craque bo goss

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net