Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Moi je vois un grand avantage à ces dreads. Mais c'est un peu perso.. Il passera moins de temps à se préparer pour les sorties. 1h et un flacon de laque pour la coupe manga. Ca suffit !!!

Et surtout, il n'aura besoin de personne, pour sa coupe du moins!!! Au placard la bécasse !! Tire langue

Ahhhh  !! Ca fait du bien de démarrer l'année comme ça !!!! Mr. Green Mr. Green

BILL TU ES TROP BEAU !!!!  

BILL, DU BIST MEGA-HÜBSCH !!! 

BILL YOU ARE SO CUTE !!! 

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:41    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

halalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

j'ai réussit terminé l'année 2008,mais là je sais pas si je vais réussir a finir l'année 2009,alors qu'on vient a peine de la commençer.marieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, c'est pas cool de mettre des tofs comme ça Mort de Rire Mort de Rire .

pfuttttttttttttttttttttttttt enfin...

en tous cas les gars sont en vacance,du repos bien merité.
en ce qui concerne la coupe de bill,moi j'aime bien,c'est du bill Okay
par contre son tatoo au soleil alors qu'il la fait y'a pas longtemps c'est pas tres recommendé,mais bon c'est bill Mr. Green on le changera pas (et non on veut pas qu'il change),c'est vrai que tom a de beau muscle hein Embarassed Mr. Green Mr. Green .

allez passé de bonne vacance les trolls,a bientot  TH

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

j'ai oubliée: marie la chasse a la bécasse (du moin pour cette espece de bécasse) est ouverte toute l'année Mr. Green alors pas de souci on l'aura Mort de Rire .

spitag

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 16:34    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

je me demande bien comment ces photos ont pu être prises ?? et puis je ne savais pas qu'il faisait aussi chaud à Ibiza à cette période, hein ?? Mr. Green
bref, concernant le look de bill, et bien moi  je le trouve très bien comme ça voilà I love you  
ahh ..........j'adore son indépendance d'esprit...... !! il fait ce qu'il veut et s'en tape de ce que les autres pensent Okay
c'est Bill quoi !!!!!!!!!!!
.... et qu'il ne change pas surtout Tire langue

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 17:03    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Bien sur qu'ils ne sont pas à Ibiza . Il y fait 14 ° C en cemoment au plus chaud de la journée. Ils sont aux Maldives comme d'habitude !!!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 20:26    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Tandis que nous on se gèle ,eux ils bronzent sur la plage (il fait 28° aux Maldives en ce moment) ;la chance Okay qu'ils en profitente bien!
Qu'est ce qu'ils sont sexy sur les tofs ,waouhhhhhhhhhhhh Embarassed Embarassed
help  crise cardiaque....

C' est vrai que  le tattoo de Bill est un peu trop gand,mais point de vue coupe ,ça ne me déplait pas!D' accord je préférais ces cheveux lisses,mais les dreads lui vont très bien!Comme ,tu dis Mab ,c' est une coupe très pratqiue pour la plage,il va peut-etre pas la garder pour la scène ,efin on verra!
Pour moi c' est toujours Bill  Embarassed
Il aime le changement et à chaque fois que j' ouvre mon ordi ,je peux me dire ;que nous a-t'il réservé ajd?  Okay Okay

Et ,au fait ,c cool qu'il ait diminué la cigarette .Ok ,il fait ce qui lui plait ,mais c mieux pour ses cordes vocales!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:45    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

c'est dommage qu'il ne peut plus faire sa coupe erisson je mi etait habituer Sad

ils sont tres sexy mais Bill devrais manger plus, il est tout megrichon sur les tofs Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 01:21    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

alors je dois etre la seul a trouver cette coupe de cheveux horible les médias vont se faire 1 grand plaisir de se foutre de lui mais bon c'est BILL Mr. Green

mais tous se que jespere c'est qu'il va les enlevé par pitié Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur MSN
tokiohotel62240

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:45    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwww il sont toujour aussi manifiqueee petite choque quand j en
vu bill mais bon on na habitude il change tout les temps de coiffure mais pour il est toujour aussi booo
et tomm hummmmm toujourr aussiii beiin foutuuuuuu je fonnnn pour les deuxxx !!!!!!
aller kissssssssssssss Very Happy

Nathalie

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 12:51    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Bon, assez d'accord avec vous les filles, c'est vrai que sa coiffure est surprenante, mais il reste toujours aussi chou... Embarassed
Moi, perso, la coiffure que je préfère est celle qu'il arbore depuis quelques temps (simple brushing avec frange sur le côté et plus de mèches blanches), là, je le trouve au top de la classe... Okay
Sinon, mention spéciale à Tom qui est quand même F***ING HOT avec ses muscles Mr. Green
Euh, j'irais bien faire un tour aux Maldives, là, tout de suite... Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 17:58    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

J'ai pas trouvé de bécasse, alors on dira que celui de gauche est qui-on-sait, et que celui de droite avec son air de "c'est-pas-moi-j'ai-rien-fait-je suis-un-ange" est Marie (ou tata, ou moi, ou MaB...  Mr. Green )

Mort de Rire Mort de Rire
Mort de Rire Mort de Rire

Désolée pour le HS mais j'ai pas pu résister Embarassed

Dernière édition par Rock-TH le Sam 3 Jan 2009 - 21:02; édité 2 fois
Nato

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 19:58    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Euh, les filles, quelqu'un peut m,expliquer c'est qui la bécasse ? Elle a brûlé les cheveux de Bill ou... ?

Je sais j'ai l'air de débarquer mais bon, moi les potins vous savez... Mais là ça m'intrigue puisque visiblement vous savez toute de qui Marie parle.

Très rigolo le vidéo des pingouins.

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:39    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

apparament les twins sont aux Caraïbes Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 21:56    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

apparament sur la photo avec l'article que tu a mise rabi43 ,ils n'on pas dit que la coupe de Bill etait horrible mais j'imagine que bil y auras droit, mais heureusement je suis sur qu'il vas s'en foutre royalement Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 22:11    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Merci Mimi. Il est vrai que Public a publié Caraïbes! Mais bon! A voir! Peu importe, ils sont au soleil!!

Merci Delph pour le gif. Okay Il est vraiment trop sympa et représente exactement ce que je voudrais pouvoir faire. J'ai bien rigolé!!

Nato, j'ai juste un petit différent avec une personne qui entoure le groupe (celle avec des pinceaux dans les mains) . Enfin c'est elle qui a commencé d'abord, à Montréal d'ailleurs. Avant je ne savais même pas qui elle était.

Tout cela n'est pas bien grave!!! Du coup c'est devevnu un sujet de plaisanterie. Et c'est mieux comme ça !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:49    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net