Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:04    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Accrochez- vous!!! La nouvelle coupe de Bill !!!! C'est quoi ce truc!!!  Bon c'est mon petit Bill quand même!! En plus je le trouve vraiment trop beau dans son caleçon !!!!   Bill tu me manques !!! LO LO  

WAHOU TOM !!!! Embarassed Embarassed Embarassed  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 16:20    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

On dirait des rajouts de dreads blanches...
En tout cas ils ont plus chaud que nous Mr. Green

neslihan

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 17:56    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Wouawwww vraimen tro canon !!! Xd oué comme le di rock-th en dirait des rajout de dreads blanche !
Tom vraimen bien foutue ^^ bill ossi
hannn ! je carque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI BCP PR LES FOTOS !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 18:18    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Evolution de Tom en 1 an !!! Il fait de la muscu Tom!!   Bill non c'est certain Mr. Green !! Mais Bill musclé , ce ne serait pas Bill!! Je l'adore !!!! Il me manque trop !! LO    BIIIIIIIIILLLLLLLLLLL !!!!!

2007                                                   2008

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:10    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

y a pas à dire ces mecs là , c'est d'la bombe Come here you
perso j'aime assez Bill avec cette nouvelle coiffure, il se raproche de son frèro Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:33    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Sa coupe est tres bizarre ,mais combien de fois par ans il va changer de coiffure ?

moi j'aime pas trop mais je pense que c'est parce que je ne suis pas habituer, et puis comme il était a la mer j'imagine qu'il c'est pas vraiment soigner les cheveux ,mais par contre j'aime pas du tout son tatou ( excusez moi je sais je suis chiante ) sa lui prend tout le corps Sad mais bon je l'aime quand même mon bilou Embarassed mais ils reste tout les deux tres bien foutue Embarassed

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

miss.th

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:37    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

pk bill a fait sa ? c'est une blague j'espère ?. mais bon

Visiter le site web du posteur
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:05    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 22:18    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Shocked Shocked Shocked Shocked crise cardiaque non mais la BILL ta déconé tu nous fait quoi la ????????? question exclaim question exclaim question exclaim

Visiter le site web du posteur MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 23:38    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

hallo tout le monde Very Happy  !
Ah la nouvelle coiffure de BIll ... pragmatique Bill ... Mr. Green Mr. Green   beaucoup plus pratique pour la plage ... pas d'entretien !!!
pas de brushing et de noeud dans les cheveux... idéale comme coiffure de vacances !! Okay Okay

bon pour la scène heuuuuuuuuuu!! ou alors il nous prépare pour le style du 3eme album Mr. Green Mr. Green

Allez Billou quoique tu fasses on t'aime... .. bonne année et bonnes vacances DJ  

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 02:10    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Avez-vous remarker ke cette année il n'y a pas de photo des jumaux
avec une cigarette à la main ???

Peut-être kelle viendrons ou peut-être k'ils ont arrêter qui sais ?? Mr. Green
Sa serais bien car pour un chanteur la cigarette n'est pas très bonne n'y
pour kelkun d'autre dailleur mais
si ils veulent fumer ils n'ont qu'a fumer
Okay

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 02:12    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

si il fume toujour a la TH party il fumai et meme o comet yavait des photo qui montrais BILL qui fume moi perso je menfou qu'il fume mais BILL a réduit sa consomation depuis quil sais fait opéré de son kyste Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 03:58    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

C'est bien !!
Bravo Bill !!!

Nato

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 06:44    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

D'accord avec toi Chixx, ça lui va très bien ces dreads.

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 10:55    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!) Répondre en citant

Ah ce Bill, un vrai caméleon Mr. Green
j'adoooooooooooore.....
un peu surprise au début de voir ces dreads sur sa jolie tête mais finalement, après quelques minutes d'observation, çà lui va pas mal du tout Embarassed
Bill adore les changements, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec lui.....
comme dirait Forrest Gump "la vie est comme une boite de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber", eh bien Bill, c'est pareil Mr. Green
en tout cas, une chose est sûre, on a la confirmation visuelle de son nouveau tatouage.......
et Tom, sexy sexy avec ses tablettes Embarassed

Bonnes vacances les gars !!!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:59    Sujet du message: Décembre 2008 : Photos des twins au soleil dans les îles (BIIIIIIIIIILLLLLL!!!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net