Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vanityfair : the must important.........
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:34    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

Les lecteurs de Vanityfair ont décidés que TOKIO HOTEL sont les allemands les plus importants pour l'année 2008  Okay

source :

http://www.vanityfair.de/articles/gesellschaft/stars/tokio-hotel/2008/12/30…

Sie haben gewählt!
Die VANITYFAIR.DE-Leser haben entschieden: Tokio Hotel sind die wichtigsten Deutschen des Jahres 2008!

In unserem Voting zum wichtigsten Deutschen 2008 konnte sich die Band Tokio Hotel mit klarem Vorsprung durchsetzen. Zu Beginn des Jahres gab es noch 99 Mitstreiter, darunter Größen aus Politik, Wirtschaft und Sport. Anfang Dezember stand unsere Top 5 fest: Tokio Hotel, Dietmar Hopp, Bushido, Stefan Raab und Helmut Schmidt. Mit knapp 85 Prozent aller Stimmen ließen unsere Leser keine Fragen offen, wer für sie im Jahr 2008 den wichtigsten Beitrag geleistet hat: Tokio Hotel.

Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing und Gustav Schäfer haben bislang über fünf Millionen Platten unter die Leute gebracht, ihre Konzerte sind weltweit ausverkauft. Auf den MTV Video Music Awards 2008 wurden sie erstmals mit einer amerikanischen Auszeichnung geehrt.

Das Jahr 2008 mit Tokio Hotel: Die schönsten Fotos gibt es in unserer Bildergalerie!

Großansicht
Tokio Hotel haben die Wahl des wichtigsten Deutschen 2008 klar für sich entschieden

Die wichtigsten Deutschen 2009
Stimmen Sie hier ab, wer die wichtigste Person des Jahres 2009 werden soll

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Déc 2008 - 23:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 19:23    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

Cool je suis trop contente BRAVO TH Very Happy et il y a une traduction pour le texte en Allemand ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:23    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

et voila pour la traduc =) Okay

Vous avez choisi!
VANITYFAIR.DE les lecteurs ont décidé: Tokio Hotel Allemands sont les plus importants de l'année 2008!

Dans notre sondage le plus important Allemagne 2008 a permis à la bande claire de Tokyo Hotel par avance. Au début de l'année, il y avait 99 participants, dont des tailles de la politique, l'économie et le sport. Début du mois de décembre était notre Top 5: Tokio Hotel, Dietmar Hopp, Bushido, Stefan Raab et Helmut Schmidt. Avec près de 85 pour cent de toutes les voix ont laissé nos lecteurs pas de questions, qui pour elle au cours de l'année 2008 les plus importants a apporté la contribution: Tokio Hotel.

Bill Kaulitz, Tom Kaulitz, Georg Listing et Gustav Schäfer n'ont plus de cinq millions de disques entre les gens d', ses concerts dans le monde entier sont en rupture de stock. Sur les MTV Video Music Awards 2008 ont été pour la première fois avec une américaine de distinction honoré.

L'année 2008 avec Tokio Hotel: Les plus belles photos, il ya dans notre galerie photos!

Tokio Hotel, les principaux choix de l'allemand à 2008 pour se décider

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 20:35    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

Cool Merci beaucoup x_choubinou_x

Je suis trop contente Very Happy

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mer 31 Déc 2008 - 21:12    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

mais de rien je ten pris =) et la on dit merci ma prof d'allemand =) XD

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 19:42    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

MERCI LA PROF D'ALLEMAND Very Happy j'espère que tu n'est pas trop sévère dans tes cours au moins Mort de Rire

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 1 Jan 2009 - 20:09    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

non sava tinkiete mais bon c'est que ma 2eme anneé dallemand mais sava je me debrouille la preuve =) Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 2 Jan 2009 - 21:49    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

Et bien bravo tu sais super bien traduire, j'esper que ta pas utiliser un traducteur Mort de Rire

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 3 Jan 2009 - 01:29    Sujet du message: Vanityfair : the must important......... Répondre en citant

non jai une amie allemande aussi donc sa aide =) Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01    Sujet du message: Vanityfair : the must important.........

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net