Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Vos cadeaux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

dites ici qu'es que vous avez eu pour noël, mais aussi vous pouvez raconter ici ce que vous avez eu pour vos anniversaire Very Happy

alors moi j'ai eu pour noël : un lecteur MP3 ( je suis trop contente j'en voulais un depuis longtemps en plus ), le CD de Beyonce ( géniale ce CD je conseil a tout le monde de l'avoir ), le CD de Kety Perry ( il est bien aussi pas autant que celui de Beyonce mais il est super aussi), un pantalon ( Jin ) ( super beau ce pantalon ), un ciseau ( je piquer tout le temps celui de ma mère ), j'ai eu de l'argent ( sa me permettra d'acheter le DVD de TH et les CD qui sont bientôt hors d'usage tellement je les écoute ), des feuille spéciale pour les mettre dans le scanner et faire des T-shirt en calquent les photo sur la feuille qui ce colle au T-shirt ( je crois que sa marche comme sa et comme sa j'aurais plain de T-shirt TH ) et enfin deux pots de peinture pour customiser les habits ( j'ai un pantalon a faire en plus. j'ai un pot de peinture fuchsia et un violet ).

J'ai était super gâter cette année je suis trop contente et j'ai passer un moment magnifique avec ma famille cela faisais longtemps j'était vraiment heureuse j'ai hâte d'êtres a l'année prochaine Mort de Rire .

et vous ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2008 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:29    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

J' ai été bien gâtée aussi;
j' ai reçu ma tenue pour le 31 (je vais à une fete à Bruxelles chez une amie),une bague,le nouvel Ipod nano 8Gb un pantalon rayé gris avec le haut assorti ,du maquillage (noir) et de l' argent  Okay

Voilà
Oui Sacha ,moi aussi je dis vivement l' année prochaine...dommage que le 3éme album sera pas encore sortit pour mon annif Mr. Green

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

tokiohotel62240

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:35    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

slt moi j ai eu une lampe pour mon bureau et un pygama et de pantouffe
et avec mon agent le dvd tokio hotel tv caught camera
voila kisssssssssss

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 21:36    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

Oui d'ailleur je comprend pas pourquoi ils ont pas fait noel 2 fois par an, sa aurais etait beaucoup mieux Mort de Rire

c'est cool vos cadeau Very Happy

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 11:50    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

Je sais pas ce que les gars ont eu pour Noël, mais j'ai trouvé une illustration qui pourrait nous donner un indice  Mr. Green

Mort de Rire oooooooh Tom, petit poulpe... Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 4 Jan 2009 - 23:28    Sujet du message: Vos cadeaux Répondre en citant

HAHAHA pauvre Tom il c'est rendue compte que les plus beau cadeau etait reserver a Bill Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38    Sujet du message: Vos cadeaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net