Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 15:56    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

Citation:

Maintenant que Bill va mieux , un peu d'humour . Ca va faire du bien à tout ceux qui ont stressé comme moi pendant ces dernières semaines. Je ne sais pas qui est l'auteur de ce dessin, mais je le trouve à la fois mignon et drôle.

Ils sont vraiment mignons ces temps-ci nos deux jumeaux préférés. On pourrait aussi appeler ce dessin , "le calvaire de Tom".

Je vous laisse apprécier.

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
spitag

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 16:38    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

visiblement, ils s'adorent ces deux là !!
d'après ce que j'ai lu sur le net, tom est avec bill 24h/24 pour l'épauler, c'est mignon Embarassed

bruno

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 17:34    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

héhé Wink
merci Marie pour cette note d'humour Wink Wink
jumeaux.....ça crée des liens...même si les look se sont un peu éloignés Wink Wink

et puis...ils aiment PAS le chocolat, ont ils dit Wink

Dernière édition par bruno le Mer 2 Avr 2008 - 18:27; édité 1 fois
bulle

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 17:48    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

ils son tro minion ces deu la c adorabl de lé voir si proch com ils le son depui tjs bref tro mimi
they are beautiful

marjorie

mich__x3
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Avr 2008 - 20:48    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

Troooooooooop miignon le dessin , c'est coomme entre freres jumeaux ils faut se souteniir =DD
Je leur souhaite beaucoup de courage ^^

Aliiceeuuhh

MessagePosté le: Jeu 3 Avr 2008 - 23:10    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

C'est un dessin assez drôle, je l'avoue !
Les jumeaux sont toujours lier d'une certaine façon, donc il est normal qu'ils se soutiennent continuellement !
Justement, c'est mignon comme tout !

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 09:49    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

Très sympa ce dessin Very Happy
ils faudrait le faire parvenir aux garçons, je suis sûre qu'ils apprécieraient et çà les ferait rire Very Happy

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Avr 2008 - 21:01    Sujet du message: faire passer le dessin aux garçons Répondre en citant

Salut Emmanuelle

T'inquiète, j'ai bien prévu de leur faire passer le dessin . Je pense que les jumeaux vont vraiment aimer.

A bientôt

Jucal
Modérateur

MessagePosté le: Dim 6 Avr 2008 - 12:33    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

Je vois trop bien la scène sa me fait trop rire ! ! ! ! ! Mort de Rire   Qu’est ce que j’aimerais être à la place de Tom pour m’occuper de Bill ! ! ! Embarassed Embarassed

MessagePosté le: Ven 18 Avr 2008 - 02:05    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines Répondre en citant

Trop drôle ton dessin et sûrement vrai  Mort de Rire !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:41    Sujet du message: HUMOUR : La vie des jumeaux Bill et Tom depuis quelques semaines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Dessins, Statue, Poupée Dessins, Graffitis ... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net