Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Bill une Etoile !!!!!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:07    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

Bill : homme de l'année Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 18:08    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

voilà un trophée qui est pas mal du tout, rien à voir avec celui des latin awards  Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 19:39    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

HOMME DE L'ANNEE MON BILLOUNET EST HOMME DE L'ANNEE ! je suis trop contente mais il est homme de l'annee dans quel pays ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Mer 24 Déc 2008 - 17:20    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

Okay Moi aussi suis trop contente,il le mérite largement!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:15    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

Bravoooooooooooo Bill  Okay
Tu es notre étoile, lumineuse! et...inaccessible!! XD

C' est bien ce que je disais c' est une fin d' année fructueuse!!!

Je ne sais pas si c' est une rumeur ,mais y'a un bruit qui court sur internet comme quoi Bill vendrait son trophée pour des enfants afrcicains...
quelqu'un aurait des infos? 

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Ven 30 Jan 2009 - 17:43; édité 1 fois
neslihan

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 15:21    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

oui moi ossi je vien d'entendre sa * il vendrais son étoile pr des enfants pauvres * une copine me la confirmer jpenseai de lui demander dou elle a entendu sa !

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 16:43    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

TOKIO HOTEL : Bill Kaulitz vend son étoile aux enchères

Bill Kaulitz a le coeur sur le main. Le leader des Tokio Hotel a eu une très bonne idée pour venir en aide aux victimes de conflits en Afrique : il a mis en vente sur le site aux enchères eBay son trophée qu'il avait reçu en octobre 2008 aux TMF Awards. Bill et ses Tokio Hotel avait été élu "meilleur artiste masculin".

Cette action caritative est un très joli geste en cette période de Noël. Bien joué Bilou ! Les enchères se sont finies hier, le 22 décembre, et ont visiblement rapporté 1.750 euros ! Pas mal pour un morceau de plastique en argent plaqué... Oui, mais c'est quand même Bill Kaulitz qui l'a touché !!!

Cet argent (enfin on l'espère !) sera reversé pour offrir aux femmes africaines ayant fuit la guerre avec leurs enfants.

Cette fois-ci, Bill Kaulitz a eu une meilleure utilisation de son awards que la fois où il l'avait mis entre ses jambes. ( Rolling Eyes  XD)

Voilà l' article que j' avais trouvé..
et voilà la source; http://www.staragora.com/news/tokio-hotel-bill-kaulitz-vend-son-etoile-aux-…

C' est un très beau geste en effet Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 18:02    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

sava faire des jaloux sa encore mais on s'enfous n'est ce pas ?? Mr. Green Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 29 Déc 2008 - 21:27    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!! Répondre en citant

Bill est vraiment trop genereux Very Happy je l'adore Very Happy et tout les TH bien sur Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42    Sujet du message: Bill une Etoile !!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill Photos Autres photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net