Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oup
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 14:50    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oup Répondre en citant

Bonjour tout le monde !

Je suis Nathalie, j'ai 27 ans et j'ai découvert le site de Marie très récemment.
Pour ce qui est de Tokio Hotel, je les ai découverts il y a un an à peine, lors du prime de la Star Ac dans lequel ils étaient passés...coup de foudre immédiat. Shocked

Je suis vraiment ravie de vous avoir trouvés car comme beaucoup d'entre vous, je vis mal l'incompréhension de mon entourage face à ma passion, cela fait donc vraiment plaisir de se sentir moins seule et moins isolée...

Emmanuelle, on n'est pas très loin puisque j'habite à la Turbie, en fait je suis originaire d'Istres dans les Bouches-du-Rhône, mais j'ai débarqué sur la Côte d'Azur il y a un peu moins d'un an...ce qui m'a permis d'assister à mon tout premier concert à Monaco qui était extraordinaire !!

Voilà à quoi je ressemble

[/url][/img]

Je ne sais pas si ça va marcher, désolée, je suis novice ! help

Voila, j'espère faire plus ample connaissance avec tout le monde, je vous embrasse

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 14:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 22 Déc 2008 - 22:23    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oup Répondre en citant

Bienvenue Very Happy ce forum et géniale, moi je m'appelle Sacha et j'ai 14 ans fan depuis 1 ans Very Happy pour l'entourage je connais des fans mais je subit aussi les con qui ne comprenne rien ,moi souvent quand je suis en ville les enti que je connais me fond écouter une musique enti TH ou me gueule que ce sont des PD qui font des truc ensemble ,sa tape sur le système on ne s'habitue jamais, mais je ne les écoute pas il sont trop con.

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: Inauguration de cette nouvelle rubrique avec moi Marie - Oup

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net